Ca se fête !
Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Bon anniv' machine xéno ! Alors, ça te fais quel âge ? 97 millénaires et 1 an ?
Ca se fête !
Ca se fête !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Houla! j'ai arrêté de compter depuis lors du milliardième millénaire.
Mais officiellement j'ai maintenant 19 ans, Merci a vous tous très chère Comrades!!
Mais officiellement j'ai maintenant 19 ans, Merci a vous tous très chère Comrades!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bon Anniv' Roi ! Encore une année de plus sur Terre... Ouais, on s'ennuie dans cette vie, mais bon, on y peut rien ! 
Quoi qu'il en soit: Gloire éternelle pour le Seigneur Glacé !
Quoi qu'il en soit: Gloire éternelle pour le Seigneur Glacé !

Modifié en dernier par Warlord le 19 janv. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Et bon anniv' à nos deux Sacrilèges 
Un très bonne anniversaires à notre liche adoré et dont nous ne sommes que les sujets pour une nouvelle année, Bonne Anniversaire notre Roi, vous ne faite pas vos milles ans
.
Et accessoirement joyeux anniversaires aux autres
Et afin de fêter ceci, je vous offre une bière virtuelle, ou un jus de fruits lui aussi virtuelle
, ainsi que cette chanson.
[youtube][/youtube]
.Et accessoirement joyeux anniversaires aux autres
Et afin de fêter ceci, je vous offre une bière virtuelle, ou un jus de fruits lui aussi virtuelle
[youtube][/youtube]
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Joyeux anniversaire à toutes et à tous !
Fontaine de champagne à volonté et fontaine de jouvence pour notre Liche !
Fontaine de champagne à volonté et fontaine de jouvence pour notre Liche !
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Oh un grand et joyeux anniversaire pour notre Roi Liche adoré
!!!!!!!
!!!!!!!Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Joyeux anniversaire au King!! 
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Bon anniversaire Roi Liche, Nitmara et tous les autres !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5