[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
malhuin
Confrère

Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par malhuin »

Pourquoi susurrrer une idée de loin quand on a un gros marteau :tape2: et qu'on peut l'enfoncer de force dans la tête de quelqu'un :diable: :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
agraham
Confrère

Message par agraham »

https://sites.google.com/site/depotfa/conf
voila les images sont posées dessus plus qu'a les dl l'ami si tu as besoin de changer des trucs hésite pas, désolé d'avoir trainé je devais nettoyer la baraque XD
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai trouvé une grossière erreur dans la partie concernant les haches de bûcheron du script des haches... :embaras:
Un nom de variable auquel il manquait un 2 à la fin, ce qui pouvait avoir des effets désastreux (je pense que la duplication provenait en partie de là et aussi de ce qui est noté ci-dessous...), étant donné que je remplissais la mauvaise variable...
J'ai aussi trouvé, non pas une erreur ou une faille mais un énorme trou béant dans la partie concernant la permutation d'emplacement des haches quand une hache est équipée main gauche notamment. :pensif:
Le script est maintenant passé en version BETA (prise en compte des armes des mods).
Le test se fera avec un mod adapté ajoutant une hache à une main (armes en os de dragon pack 2, dispo ici (en version non compatible...), traduit par Moorelf (qu'il va falloir que je contacte avant la sortie de la BETA pour voir comment on fait pour la demande d'autorisation de diffusion de la version adaptée à SEI et la distribution (cela reste sa traduction même si je l'ai modifiée)).
C'était le script qui a eu le plus de reports de bugs mis à part le carquois. C'est aussi le seul qui gère 3 emplacements (ceinture, dos et sur le sac à dos) donc le plus "compliqué" pour l'instant... :pendu:
Normalement, le premier test devrait conduire à de nouveaux bugs et nécessiter quelques ajustements (comme à chaque fois... :fouet: ) mais ça devrait être réglé rapidement.
Je reposterai la synthèse des bugs reportés à jour quand j'aurai fini de les corriger.
agraham
Confrère

Message par agraham »

pense tu adapter le carquois sac à dos pour la bêta? comment ça je suis chiant avec cette question!!
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pas pour la version de ce weekend et surtout pas avant d'avoir complètement résolu et testé le bug de CTD du premier carquois.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

agraham a écrit :https://sites.google.com/site/depotfa/conf
voila les images sont posées dessus plus qu'a les dl l'ami si tu as besoin de changer des trucs hésite pas, désolé d'avoir trainé je devais nettoyer la baraque XD
Fond1 et Fond3 ont l'ai de bien correspondre sans pour autant plagier. Je vais tester avec les deux.
Tu saurais faire des boutons pour un forum aussi ?
Tu peux t'inspirer des PSD de ces boutons: http://www.phpbb.com/community/download/file.php?id=783
Pour la police à utiliser: http://www.fontyukle.net/fr/Adobe+Garamond+Pro.ttf

Edit 1: Voila, background mis en place, j'ai opté pour celui avec l'effet "pierre" plutôt que "brume". C'est vraiment bien !
Edit 2: Page d’accueil améliorée, mais j'ai toujours pas nettoyé le CSS, pourtant il le faut...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Prends ton temps... Je rebalance encore une ALPHA ce weekend pour vérifier la correction des premiers bugs. J'attendrai par contre le site pour la BETA car il va y avoir un peu plus de choses à tester...

EDIT : bug des carquois résolu (cela venait du mesh qui ne plaisait pas au moteur de jeu lors de la fin de l'animation de tir, j'ai dû ruser un peu pour tromper le moteur). A tester pour confirmer.
J'attaque les dagues (avec affichage de la dague main gauche, oubli de la 1ère version...) ce soir.
Il restera ensuite les boucliers et les masses à passer en version BETA.
Modifié en dernier par Gerauld le 05 juil. 2012, 19:02, modifié 1 fois.
agraham
Confrère

Message par agraham »

je dois absolument utiliser ta police? il faut trois image par bouton c'est ça?
je te met tout dans un seul fichier ou tu veux un fichier par bouton?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Du coup, je te rajoute aussi comme préparant le site (en plus des synthèses de bugs et des tests...). Je vais voir à préparer un nouveau modèle de carquois avec sacoches la semaine prochaine (je vais être obligé de modifier le premier modèle à cause du clipping avec les boucliers...).
agraham
Confrère

Message par agraham »

youhou!!! :D
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »