J'ai trouvé une grossière erreur dans la partie concernant les haches de bûcheron du script des haches...
Un nom de variable auquel il manquait un 2 à la fin, ce qui pouvait avoir des effets désastreux (je pense que la duplication provenait en partie de là et aussi de ce qui est noté ci-dessous...), étant donné que je remplissais la mauvaise variable...
J'ai aussi trouvé, non pas une erreur ou une faille mais un énorme trou béant dans la partie concernant la permutation d'emplacement des haches quand une hache est équipée main gauche notamment.
Le script est maintenant passé en version BETA (prise en compte des armes des mods).
Le test se fera avec un mod adapté ajoutant une hache à une main (armes en os de dragon pack 2, dispo ici (en version non compatible...), traduit par Moorelf (qu'il va falloir que je contacte avant la sortie de la BETA pour voir comment on fait pour la demande d'autorisation de diffusion de la version adaptée à SEI et la distribution (cela reste sa traduction même si je l'ai modifiée)).
C'était le script qui a eu le plus de reports de bugs mis à part le carquois. C'est aussi le seul qui gère 3 emplacements (ceinture, dos et sur le sac à dos) donc le plus "compliqué" pour l'instant...
Normalement, le premier test devrait conduire à de nouveaux bugs et nécessiter quelques ajustements (comme à chaque fois...

) mais ça devrait être réglé rapidement.
Je reposterai la synthèse des bugs reportés à jour quand j'aurai fini de les corriger.