Les mods de beeratwork
Re: Les mods de beeratwork
Les cristaux vont avec OBSE... C'est donc normal que tu ai des bugs... tu peux:
-jouer à la version sans OBSE
-installer OBSE et l'utiliser (je te le recommande)
-jouer à la version sans OBSE
-installer OBSE et l'utiliser (je te le recommande)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Surtout qu'en plus OBSE ça s'installe en 2 secondes chronos 
T'as tort de t'en priver, il rajoute tellement plus au jeu !!!! Bien entendu via l'utilisation des mods qui l'utilises.

T'as tort de t'en priver, il rajoute tellement plus au jeu !!!! Bien entendu via l'utilisation des mods qui l'utilises.

Tu télécharges OBSE.
Ce sera surement un fichier archive, HOP tu l'extrait où tu veux (sur le bureau par exemple).
Tu ouvres le dossier extrait, tu dois avoir maintenant sous tes yeux, un dossiers "src" et plein d'autres fichiers à côtés (un obse_launcher.exe, des fichiers textes, des dlls, ...)
Là tu sélectionnes tous les fichiers y compris le dossier "src", tu fais couper, tu va ensuite dans ton dossier 'Oblivion', une fois dedans tu fais coller.
Normalement tu dois avoir ton dossier "src" à côté de ton dossier 'Data' et tes autres fichiers à côtés de ton 'Oblivion.exe' et 'OblivionLauncher.exe'.
Tu fais un clic droit sur le fichier 'obse_launcher' et tu fais 'envoyer vers => bureau' ça te crée un raccourci sur le bureau et maintenant quand tu voudras jouer à Oblivion tu n'auras qu'à cliquer sur ce raccourci, et PAF c'est OBSE qui lancera le jeu.
Et voila maintenant tu pourras jouer avec tous les mods utilisant OBSE (et ils sont nombreux)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Pour utiliser OBSE, tu peux aller sur la page de Sang Noir sur Nexus, dans les mirroirs, il y a un lien vers OBSE, dans les fichiers, un zip avec le raccourci pour lancer Oblivion avec OBSE.
Il faut seulement dézipper l'archive d'obse et vider le contenu dans le dossier C:\Program Files\Betesda softwork\Oblivion\
Pour activer/désactiver les mods, tu fait comme d'habitude, mais pour jouer, tu lances le racourci spécial.
Pour tous :
- Non, les cristaux ne sont pas réservés à la version OBSE
- La différence entre la version obse et l'autre, c'est le fait de pouvoir changer la garde de l'épée
- L'épée ne disparaît pas au niveau 7
J'ai vérifié les scripts et je n'ai pas vu d'erreur. En plus, c'est exactement les même scripts d'épée pour les deux versions.
Il faut seulement dézipper l'archive d'obse et vider le contenu dans le dossier C:\Program Files\Betesda softwork\Oblivion\
Pour activer/désactiver les mods, tu fait comme d'habitude, mais pour jouer, tu lances le racourci spécial.
Pour tous :
- Non, les cristaux ne sont pas réservés à la version OBSE
- La différence entre la version obse et l'autre, c'est le fait de pouvoir changer la garde de l'épée
- L'épée ne disparaît pas au niveau 7
J'ai vérifié les scripts et je n'ai pas vu d'erreur. En plus, c'est exactement les même scripts d'épée pour les deux versions.
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Ah? il me semblait que les cristaux étaient seulement sur la version OBSE
Tu a changé ça aussi?
*impressionné*

Tu a changé ça aussi?

*impressionné*
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- X Silv3R X
- Confrère
Je me prive pas de télécharger OBSE c'est juste que j'ai pas trouvé(er) de site ou le télécharger celui de la confrérie étant HS je n'ai(t) pas trouvé(er) d'autre site.
Sinon oui les cristaux je (l')les ai(t) c'est sang noir qui a disparu tout d'un coup à force de la prendre en main et de la remettre
Je vais essayer de télécharger OBSE mais j'ai pas le droit (a la base XD) d'utiliser l'ordi ou la console, donc c'est un peu mort pour l'instant.
Sinon oui les cristaux je (l')les ai(t) c'est sang noir qui a disparu tout d'un coup à force de la prendre en main et de la remettre
► Afficher le texte
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ..
Raison : ..
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

Je sais que je vais peut-être dire une connerie, mais as-tu essayé Wiwiland ? Moi, j'y ai trouvé OBSE. Cependant, il y a différentes versions et je ne sais pas si c'est la plus récente.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
La 16 il me semble... mais le site officiel est bien meilleur...
Voilà LE lien: http://obse.silverlock.org/download/
Voilà LE lien: http://obse.silverlock.org/download/
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.

Juste pour savoir, beeratwork, tu as vu ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=3&t=1687, et si oui comme je l'ai dit là bas savoir ce que tu veux que j'en fasse, que je le fusionne avec ce topic ou que je le déplace en traduction en indiquant qu'en fait tu vas faire une maj de vie à la ferme?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Comme tu le dis sur ce topic, si on fusionne les deux, ça risque de devenir la boîte fourre-tout, surtout que j'y parle chaque fois de mes nouveaux mods et que quand quelqu'un a une question pour un de mes mods, c'est en général ici qu'il la pose... Mais bon, de toute façon, ce topic va devenir gigantesque, si tu veux fusionner les deux, je crois que le mieux c'est de le faire suite à la mise à jour de farmerslife. Mais je ne sais pas quand j'aurai fini.
Sinon, une question, comment procéder avec le mod kylin ? le furet m'a dit que le mod avait été créé avec des ressources "illégales", donc en attendant d'avoir l'autorisation ou un refus si jamais on sait à qui demander, que faire ?
En attendant, pour mettre l'eau à la bouche, voici les kylin existant du mod de le furet que j'ai retouché, et vérifié par le furet :

le joueur choisit la couleur de son kylin
le kylin est :
- invocable
- peut suivre
- peut attendre
- peut marcher sur l'eau
- peut charger les ennemi comme au booling
- dispose de sacoches
- est très fort, mais plus lent qu'un cheval car il est lourd aussi
- se régénère tout seul et dispose d'une palette de sorts
Chevaucher le kylin donne l'impression de chevaucher un tank qui aurait 4 pattes
Sinon, une question, comment procéder avec le mod kylin ? le furet m'a dit que le mod avait été créé avec des ressources "illégales", donc en attendant d'avoir l'autorisation ou un refus si jamais on sait à qui demander, que faire ?
En attendant, pour mettre l'eau à la bouche, voici les kylin existant du mod de le furet que j'ai retouché, et vérifié par le furet :

le joueur choisit la couleur de son kylin
le kylin est :
- invocable
- peut suivre
- peut attendre
- peut marcher sur l'eau
- peut charger les ennemi comme au booling
- dispose de sacoches
- est très fort, mais plus lent qu'un cheval car il est lourd aussi
- se régénère tout seul et dispose d'une palette de sorts
Chevaucher le kylin donne l'impression de chevaucher un tank qui aurait 4 pattes
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : petite modif pour le screen
Raison : petite modif pour le screen