gibe a écrit :Un carré bleu rencontré dès le début, sur la droite, au niveau du tonneau sur lequel il y a une bouteille de bière, ce carré m' empêche de voir si je peux, ou non, actionner les cordes.
Ah, je ne suis pas la seule.
Je viens de faire quelques investigations:
Soit c'est une scorie
Soit c'est un truc bogué.
On peut activer la corde, ce qui envoit un message traduit vite fait par Google en "Une corde triviale". pour l'activer, il faut bien se placer, mais c'est faisable...et ça ne sert à rien.
Par contre, la boite bleu, qui est sensée être invisible je suppose...
Si on tire dessus avec une flèche en acier (et seulement une flèche en acier), ça coupe la corde. Je ne sais pas à quoi sert de couper cette corde.
Le problème, c'est que pour avoir un arc, et une flèche d'acier dans la première cellule... Je te souhaite bien du courage, car il n'y a ni arc, ni flèche dans cette première cellule (il y a des flèches plus loin, mais je n'ai pas le souvenir d'arc par contre...), et aucun conteneur qui en possède.
Donc soit c'est un truc qui a été abandonné, soit ils ont oublié de changer la condition dans le script...
Parce qu'après tout, on trouve bien un couteau dans cette première cellule, et donc on devrait pouvoir couper la corde avec dans la théorie, mais le script n'est pas gentil et ne veut pas...
gibe a écrit :Chui mort car mon accompagnant s'est fait étendre dans une grotte et moi itou de suite après lui sans avoir pu lui prendre son arme, mon petit couteau n'a pas suffit.
Un conseil: n'essaie pas de tuer les trolls bleus.
Je préconise la fuite.
En fait, il y a un moyen de se débarrasser du troll bleu à chaque fois, et ce moyen n'est jamais la lutte frontale.