Qarl Texture Pack III
- benjiman11
- Confrère
Re: Quarl's Textures Pack 3
Ben sois ton Obli est pas à jour,soit t'as pas fait un ArhvieInvalidation ,soit t'as pas de chance et un de tes mods ou ton jeu est incompatible avec le QTP 3 

Let's Burn those who think I was Joking .
Ben, quand je vais dans OBMM, le mod est dans corrupt. C'est quoi ArchiveInvalidation?
- benjiman11
- Confrère
Go voir les tutos sur le Forum tout est expliqué 

Tu peux m'envoyer le lien stp? Si c'est pour m'apprendre à installer, je sais ce qu'il faut faire : Create, add files...et quand il est créé, ça fait un icône vert, double clik dessus, ça l'active et il devient bleu.
Corrupt vient de politicien euh pardon de corruption, il y a des risques que le mod n'a pas été téléchargé correctement ou mal extrait (Utilisez seulement le programme 7zip)
Ah! C'est pour ça. J'utilise Winrar^^.
- benjiman11
- Confrère
Entre parenthéses,parfois lorsque j'utilise un mod j'ai des meshes ou textures manquantes (point d'exclamation jaune)sa peut être provoqué par WinRar?
Et bien oui on utilise seulement 7zip pour les compressions des mods donc même si le format de soft est reconnu par winrar ça passe pas toujours.
- benjiman11
- Confrère
Tu m'apprend un truc là,c'est surement la fin des bugs de textures que j'ai parfois gràce à cette petite astuce .
:bravo:
:bravo:
Si il est capable de décompresser les 7z winrar, théoriquement ça pose pas de problème non ? Enfin je suis pas un pro 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!