[EN COURS DE MISE À JOUR] L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE V5
Oui enfin attendez pas pour demain les trads hein, faut déjà que je trouve la motiv de m'y remettre.
Vers l'infini et l'au delà
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance !
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance !

CoolMetalFloPM a écrit : 28 avr. 2020, 21:58 Et c'est un oui pour intégrer LOTD Museum Shipment Crates Patch (Unofficial)![]()

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Je vois que la traduction avance bien pour le mod.
Plus que les répliques à traduire et la relecture. Courage!
Plus que les répliques à traduire et la relecture. Courage!
- UnChatChanceux
- Confrère
Je....comment un doublage peut être à 99,72% terminer ? il y a quelqu'un qui a oublier de dire le E à la fin d'un mot ? il y a oublié de souffler dans le micro pour montrer qu'il était fatiguer ? Je...JE comment ??
Sinon appart cette question sarcastique, j'attend avec impatience de voir cette traduction sortir comme celle de Beyond Bruma, dommage qu'on arrive a la fin du confinement, je vais plus pouvoir tryhard Skyrim ahahah...*sad*
Sinon appart cette question sarcastique, j'attend avec impatience de voir cette traduction sortir comme celle de Beyond Bruma, dommage qu'on arrive a la fin du confinement, je vais plus pouvoir tryhard Skyrim ahahah...*sad*
J'ai aucun mérite à être chanceux, c'est de naissance.
Quand il manque 8 répliques sur 2838...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Quasiment tout à 100%, ça devient good, ça devient good. Plus que la relecture et le mod sera fini.
Tout est à 100 %. Je suis en train de réécouter les 2838 répliques et c'est bon.
LIEN VERS LA VERSION 5
Déjà? Quand j'ai regarder la premiere page, c'était lis 83% pour les dialogues et là 100%.
Allez bonne écoute et ouvre bien les oreilles.
Allez bonne écoute et ouvre bien les oreilles.
GG
Bon courage 

Traducteur du guide Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide.
Notre discord.
Topic d'entraide.
Notre discord.