Dévôt des Neuf Divins v3
Re: [Obsolète à supprimer] Dévôt des Neuf Divins v3
S'il est obsolète cela signifie qu'HawkFest a sortit son mod ou pas ?
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
Devot des Neuf Divins.V3. titus cubitus
Bonsoir,
Je me suis permis de créer un nouveau post car celui existant est classé comme obsolète. Si j'ai pas bon je suis prêt à faire pénitence
Voilà le souci:
Titus Cubitus pète un plomb !!
J'ai parlé a Ilav Dragolner et ensuite je me suis rendu à l'auberge .... (j'ai plus le non en tete).
Dans cette auberge se trouve "Le Titus " et il est furax à peine me suis-je introduit(s) qu'il se lève prend son épée et se rue sur moi sans autre forme de courtoisie ...
Impossible de me rendre, Je le tue il revit ect ect
Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?
Merci de vos réponses.
Edit;
Je mets si sa ça peut aider la liste des mods installés.
Je me suis permis de créer un nouveau post car celui existant est classé comme obsolète. Si j'ai pas bon je suis prêt à faire pénitence

Voilà le souci:
Titus Cubitus pète un plomb !!
J'ai parlé a Ilav Dragolner et ensuite je me suis rendu à l'auberge .... (j'ai plus le non en tete).
Dans cette auberge se trouve "Le Titus " et il est furax à peine me suis-je introduit(s) qu'il se lève prend son épée et se rue sur moi sans autre forme de courtoisie ...
Impossible de me rendre, Je le tue il revit ect ect
Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?
Merci de vos réponses.
Edit;
Je mets si sa ça peut aider la liste des mods installés.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Balsam le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Re: Devot des Neuf Divins.V3. titus cubitus
Bon suaire..
Alors voilà je suis abattu
Je viens d'enlever un par un tous les mod que j'avais installés .
jusqu'à arriver à ne plus avoir que le fichier maître oblivion et celui des neufs divins Hé bien vous savez quoi le titus est toujours aussi Vener !! il tape sur tout ce qui bouge et comme c'est contagieux tout le monde tape sur tout le monde .. Ça te met une ambiance dans la taverne
J'ai re-téléchargé le mod et réinstalléer mais rien n'y fait .
Je n'y comprends plus rien..
Et vous ??
Alors voilà je suis abattu

Je viens d'enlever un par un tous les mod que j'avais installés .
jusqu'à arriver à ne plus avoir que le fichier maître oblivion et celui des neufs divins Hé bien vous savez quoi le titus est toujours aussi Vener !! il tape sur tout ce qui bouge et comme c'est contagieux tout le monde tape sur tout le monde .. Ça te met une ambiance dans la taverne

J'ai re-téléchargé le mod et réinstalléer mais rien n'y fait .
Je n'y comprends plus rien..
Et vous ??
Modifié en dernier par Balsam le 20 juin 2015, 17:31, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- barnard-stokes
- Confrère
T'as essayé de te rendre ?
Visiblement, il a essayé et pas qu'une fois.Balsam a écrit : Dans cette auberge se trouve "Le Titus " et il est furax a peine me suis-je introduis qu'il se lève prend son épée et se rue sur moi sans autre forme de courtoisie ...
Impossible de me rendre, Je le tue Il revit ect ect
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Edition pour correction des balises de citation.
Raison : Edition pour correction des balises de citation.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
oui en effet j'ai essayé de me rendre à plusieurs reprises mais rien N'y fait 

Fallait pas tenir compte du obsolète car maintenant il ne l'est plus car il y a encore des gens qui ont des soucis...
Vérifie que tu ne sois pas un vampire, loup-garou ou liche....
Vérifie que tu ne sois pas un vampire, loup-garou ou liche....
Je viens de vérifier et non je ne suis rien de tout(s) cela.
J'essaie de remonter mes sauvegardes jusqu'au moment où ça cloche pour trouver quelles actions ou autres, font qu'il soit aussi agressif.
Au point où j'en suis j'ai quelques soupçons sur la tenue d'assassin de la Morag tong, que l'on récupère sur un assassin de la Morag Tong dans la "Garde de falaise brisée ". Mod du Rasoir de Merunes.
A voir ...
Edit:
Alors en remontant mes sauvegardes, j'ai vu que tout fonctionne avant d'enclencher la quête du Rasoir de Merunes.
J'ai donc décoché l'esp Merunes, son correctif et celui du dévot des neufs divins. Repris la partie à ma dernière sauvegarde.
Sauvegardé. Quitté.
Coché dévot des neufs Divins.
Redémarré .
Là, la quête des neufs s'enclenche, mais le titus m'en veut toujours autant. Peut-être que même si l'on décoche l'esp, les actions ou autres commises pendant la dite quête restent et que se soit irrémédiable?
>est ce possible ? Avez-vous remarqué cela ? Y a-t-il une manière pour trouver ce qu'y qui ne va pas ?
Je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un pouvait m'aider d'un conseil ce ne serait pas de refus
Merci
J'essaie de remonter mes sauvegardes jusqu'au moment où ça cloche pour trouver quelles actions ou autres, font qu'il soit aussi agressif.
Au point où j'en suis j'ai quelques soupçons sur la tenue d'assassin de la Morag tong, que l'on récupère sur un assassin de la Morag Tong dans la "Garde de falaise brisée ". Mod du Rasoir de Merunes.
A voir ...
Edit:
Alors en remontant mes sauvegardes, j'ai vu que tout fonctionne avant d'enclencher la quête du Rasoir de Merunes.
J'ai donc décoché l'esp Merunes, son correctif et celui du dévot des neufs divins. Repris la partie à ma dernière sauvegarde.
Sauvegardé. Quitté.
Coché dévot des neufs Divins.
Redémarré .
Là, la quête des neufs s'enclenche, mais le titus m'en veut toujours autant. Peut-être que même si l'on décoche l'esp, les actions ou autres commises pendant la dite quête restent et que se soit irrémédiable?
>est ce possible ? Avez-vous remarqué cela ? Y a-t-il une manière pour trouver ce qu'y qui ne va pas ?
Je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un pouvait m'aider d'un conseil ce ne serait pas de refus

Merci
Hey coucou, je suis de retour (je ne vous expliquerai pas mon absence, c'est insensé, disons que ma copine récente, mon boulot et des imprévus délirants m'avaient gardé(s) sur la touche)!kaos_sita a écrit :S'il est obsolète cela signifie qu'HawkFest a sortit son mod ou pas ?

J'avais préparé un mod de test pour COM (pour tester les scripts, les objets, etc.). Disponible à qui voulait bien tester, mais je n'avais reçu qu'une seule réponse et malheureusement il semble que le testeur a(it) disparu, noyé(e) par ses préoccupations terrestres... Bref, pour répondre à ta question, non je ne l'ai pas encore sorti, mais je suis en train de le réveiller après l'avoir mis sur une tablette poussiéreuse. Cependant je parle du mod parent COM (Cavernes mirifiques), pas de DDND (Dévôt des Neufs Divins - bien que ce dernier en soit l'introduction)...
Or, DDND est effectivement mis en ligne et il me semble donc que ce fil de discussion soit toujours approprié (rubrique SAML), pour toute requête de "service après mise en ligne" le concernant... Non?... À moins qu'il ne soit plus disponible ici, est-ce le cas? Sinon je vais moi-même le publier à nouveau, Arcenild avait tout de même fait un travail Ô combien plus que louable pour le traduire..
À plus et cordialement,
HawkFest
Modifié en dernier par HawkFest le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Il est toujours disponible !
Et bonne nouvelle(s) pour cavernes mirifiques.
Rien que pour la première ça se comprend, mais content de savoir que tu est de retour !Hey coucou, je suis de retour (je ne vous expliquerai pas mon absence, c'est insensé, disons que ma copine récente, mon boulot et des imprévus délirants m'avaient gardés sur la touche)!
Et bonne nouvelle(s) pour cavernes mirifiques.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 5 fois.