Hello,
Pour l’heure le projet est en pause, j’ai besoin de concevoir des outils pour automatiser l’installation et faire des tests.
Afin d'être plus clair l'état du projet :
1) La plupart des voix sont traduites. Il y a un petit nombre de lignes que je n'arrive pas à traduire, si je devais l'estimer, je dirais entre 5 et 10% (Ayant fait une run complète et tous les DLC, ça me parait raisonnable).
2) Un soucis de fréquence des fichiers audios existe. J'ai tenté de voir avec les gens de TTW pour trouver une solution mais je n'ai rien eu de très concluant. En gros, les voix crépitent quand elles passent dans un modulateur (casque d'armure assistée ou interphone).
3) L'installation et les manipulations pour faire la conversion en français (ou dans une autre langue puisque cela fonctionne de la même manière), sont un peu pénible surtout qu'il y a un volume de fichiers importants. C'est pour cette raison qu'il faudrait automatiser le processus et je n'ai pas de compétences en programmation.
4) Le jeu est stable, que ce soit en Vanilla (Avec le guide
https://thebestoftimes.moddinglinked.com/) ou bien avec le guide visuel de Salamand3r (Salvo Guide).
5) La traduction fonctionne pour la dernière version de TTW
J'aimerai vos avis pour la suite.
Je pense que le mieux serait de proposer un guide d' installation avec les quelques voix restantes en anglais en beta. avec des testeurs qui relèvent ce qui manque et proposer des ajustements et mises à jours pour corriger le reste.
Donc en l'état, l'installation est possible sans la création d'un outils dédié mais fait très "bidouille". L'idée serait de faire un guide vidéo sur Youtube pour l'installation. En attendant, j'imagine que je pourrais créer une page dédiée pour ce projet ? Si des gens sont intéressés pour réaliser des tests et m'aider à corriger ce qui reste à traduire, et surtout, si des gens sont calés en programmation, notamment python pour créer un petit outil, n'hésitez pas à me contacter