Tale of Two Wastelands

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
ocelot11
Confrère
Messages : 8

Re: Tale of Two Wastelands

Message par ocelot11 »

Bonjour, merci beaucoup pour ta traduction des fichiers esm en français.
Ça fait au moins 10 ans que j'avais pas joué a Fallout 3 et New Vegas, quel bonheur d'y rejouer avec ce mod sur une nouvelle bécane 🙂

Je voulais savoir où en était la traduction du mods, reconstruire la capitale ? Est ce que le projet est toujours d'actualité ?

Merci.
CaptainKashup
Confrère
Messages : 2

Re: Tale of Two Wastelands

Message par CaptainKashup »

Vivement le retour de Fredel !
TTW est devenu assez indispensable et ce serait vraiment cool de trouver un moyen de jouer avec les voix françaises.

Surtout que maintenant que le mod est officiellement terminé et n'aura plus d'update, il est peut-être grand temps de lui offrir une version FR complète.
FrenchyBob
Confrère
Messages : 1

Re: Tale of Two Wastelands

Message par FrenchyBob »

Merci pour la trad !
okido68
Confrère
Messages : 2

Re: Tale of Two Wastelands

Message par okido68 »

Oui merciii beaucoup!
Avatar du membre
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 143

Re: Tale of Two Wastelands

Message par mamax59 »

Bonsoir, je travaille sur un moyen de convertir les audios en français depuis plusieurs mois. C'est un peu laborieux mais globalement je dirais que 95% de l'audio est passé en français (C'est plus un feeling qu'un chiffre rigoureux). J'ai quelques lignes par-ci par-là mais c'est ok. On voit bien ça dans la vidéo. Le jeu à l'air très stable après avoir suivi le guide Best of the Times.

Pour le texte, j'ai encore quelques soucis à régler, notamment certains playerdialogue avec le (I have to go) que je n'arrive pas à traduire, je ne sais pas dans quel esm se cache ces lignes. Rien de très gênant mais j'aimerai régler ces soucis avant de finir mes tests. Je vais aussi suivre en partie le tuto de Salamand3r et voir comment réagit le jeu. Je vais réaliser une vidéo tuto quand tout sera prêt et plus aboutis.

Mais oui c'est quasiment bon :) Après, si y a des motivés qui ont des connaissances en geck pour m'aider gommer les 5% restants. Je pense que ça doit concerner quelques milliers de ligne. Je vous dirais en temps et en heure !

À très vite !

EDIT : Quelqu'un disposerai d'une traduction texte FR pour la 3.4 ?

Répondre

Retourner vers « Histoires »