TEG - Retour à Helgen 4.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: TEG - Retour à Helgen 3.1

Message par Velvian »

Merci pour la traduction, tres beau boulot :top:

Juste une question, j'ai (je ne sait pas comment) bugguer la quête des patrouilles, en faite je doit me rendre a fort hiver pour entrer dans l'auberge mais la quête ne se valide pas une fois a l’intérieur, la flèche est toujours au sol et ne fait rien, j'ai essayer le setstage dans la console mais sa ne marche pas, se pourrait'il que sa viennent d'un papyrus?

y'a t'il une solution pour me sortir de ce mauvais pas? s'il vous plait.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tes compagnons d'armes sont avec toi ?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

C'est compliquer, j'explique: j'utilise le mode amazing follower et j'ai mis 2 compagnon a breezehome en mode relax, pourquoi? En faite leurs home marker se trouve dans un endroit compliquer d'aces alors je les ai pas renvoyer mais juste relaxer comme dit le mode de compagnon que j'utilise, mais je ne voit pas pourquoi celas influencerait car mes compagnons en mode relax ne me suivent pas et j'ai de-jas pus faire 5 patrouilles.
Je vais essayer en renvoyant les compagnon.

EDIT: j'ai renvoyer les compagnons mais le bug persiste...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait je parlais des légionnaires que tu as sous ton commandement !
Logiquement la console doit être un truc du genre
Setstage TEGOnPatrol xx
De mémoire Giskard fait des udaptes de 10 en 10 comme Bethesda.
Donc Getstage TEGOnPatrol
Cela te renvoie une valeur du genre 10 donc ensuite
setstage TEGOnPatrol 20
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

j'avait fait les code console de ce genre mais je vais réessayer, j'ai peut être fait une faute de manip, je te redit tous de suite...

Ah et pour les soldat je n'en ai aucun vus que j'ai de jas débloque le fasttravel jusque a cette zone...

EDIT:en faite il n'y a plus de stage a la quête regarde ce que m'affiche la console:

getstage TEGOnPatrol
getstage >> 0.00 et si je tape ta commande citée plus haut sa m'affiche comme quoi il existe pas, j'ai essayer des 10 comme des 20 dans toute leurs variante (0.10/0.20/0.01/0.02 etc).

Est'il possible que le bug puisse s'implanter dans un papyrus et que il y reste jusque réinstalle propre du mode?

Sinon je te remercie de m'aider :)
Modifié en dernier par Velvian le 18 févr. 2014, 19:04, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je viens de vérifier avec une installation light c'est à dire DLC + PNO + SkyUI + deux trois conneries.
Résultat je suis également coincé dans le bordel, je sais que l'auteur n'est pas friand du PNO US et ne cherche pas être compatible. (C'est un peu ce que je trouve dommage alors que son travail est plus qu'intéressant, j'ai même glané des informations sur son prochain mod).
La commande completequest et à proscrire évidemment à moins de lancer la quête qui en découle ensuite.
J'essaye de vérifier dans le CK, mais je dois d'abord préparer mon repas ! :D
Pour le moment ma piste est grossièrement que le trigger ne détecte pas le joueur.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

OK C'est régler mais sa m’inquiète.

Celas fais la deuxième fois que j'effectue cette manipulation;
J'ai remplacer les fichier du mode ainsi que le esp par la version original donc en anglais et sa marche je peut passer le bug mais le bug vient du fait que la quête ne s’enclenche pas, j'ai ensuite remis la version vf en écrasant les fichier et j'ai pu continuer, mais devoir passer par la version original m’inquiète, j'ai de jas eu ce problème avec la vf de climat of tamriel de la conf ou le ciel se fixait sur tempête de neige, j'avais alors dû passer a la version anglais pour que ce bug cesse et pourtant c'étais bien les même modes a jour (cot de la conf même niveau que la vo)...je ne sais pas comment celas se fait chez moi mais c'est étrange, si j'ai d'autre bug de ce genre je vous avertirait.

Merci du fond du cœur Kaos Sita ^^ pour ton aide si j'ai des soucis de ce genre je ten avetrtirait
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Étrange, car pour CoT je n'ai pas touché au scripts. Là par contre je ne comprend pas car je modifie très peu les scripts.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Pour l’instant je jongle entre le mode en vf / vo mais sa fonctionne sans soucis avec la vo mais dans la vf, dès que je doit me rendre a l'auberge de fort hiver le bug persiste, je vais essayer de corrigé le bug moi même mais je suis pas douer en variable et script.

merci encore de l'aide
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Utilises-tu un mod qui modifie l'auberge de Fortdhiver ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »