Sortis de L'Enfer.

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Alkage
Confrère

Re: Sortis de L'Enfer.

Message par Alkage »

sagittarius22 a écrit :(à la mort d'Alkage)* [...] En plus j'ai entendu que les RegisterForUpdate() pouvaient faire bugguer le jeu après désinstallation du mod.**
Alors de un mon petit sagi, mort et Alkage est un pléonasme qui plus est invraisemblable :p Et pour le deuxième problème, ça seras bien fait pour les gens qui ose me retirer de leur Skyrim :langue:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Alkage a écrit :
sagittarius22 a écrit :(à la mort d'Alkage)* [...] En plus j'ai entendu que les RegisterForUpdate() pouvaient faire bugguer le jeu après désinstallation du mod.**
Alors de un mon petit sagi, mort et Alkage est un pléonasme qui plus est invraisemblable :p Et pour le deuxième problème, ça seras bien fait pour les gens qui ose me retirer de leur Skyrim :langue:
:mdr:
Gerauld a écrit :
Tout de même, j'utiliserais quand même un Spell avec un effet de zone plutôt que des Alias... Enfin, c'est mon avis :langue3:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Et puis la mort ne meurt pas elle s’endort d'ennuis. N'est-ce pas?
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il est vrai que dans ce cas précis, un sort de zone est plus simple et mieux adapté. ;)
Par contre, ce que j'ai écrit sur les registerforsingleupdate et la gestion temporelle des scripts est vrai et vérifié (on a pas mal planché dessus avec Thanatos sur Wiwiland tout comme sur la désinstallation de mods ajoutant des capacités au joueur (les effets restent dans les sauvegardes s'ils ne sont pas conditionnés par une variable globale du mod)).

Je téléchargerai le mod histoire de pouvoir tuer la mort... :langue3:
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Bon après avoir lu les messages de Gerauld et de Sagi je dois dire que je suis encore plus perdus qu'avant ! :mdr:
Je ne connait pas grand chose en Script ,bon j'ai tout de même saisi l'essentiel de vos propos et j'en suis arrivé à cette idée.En effet on peut remarquer que sur les familiers de feu une explosion se produit au bout de quelques secondes, comme une bombe à retardement,cette explosion entraîne la mort direct du PNJ,et voila donc ou je veux en venir.En plaçant le script contrôlant cette explosion sur Alkage et en le modifiant pour qu'il dure plus longtemps,en sachant que l'invocation dure 3 minutes il suffit donc de régler le Script à 2 minutes et 58 secondes ! Après j'ai une autre solution,en effet je peut faire d'Alkage un "destructible object" en gros dès que ses point de vie sont à zéro un évènement réglable se déclenche,le problème est que cet évènement ne se déclenche que si Alkage est "tuer" ce qui fait que si il disparaît normalement en subissant le timer du sort l'explosion ne se déclenchera pas.

Edit : voila le Script régissant donc cet effet de bombe à retardement
Hors-sujet
Scriptname spellSummonDraugrBomb extends ACTOR

EXPLOSION PROPERTY fireballExplosion AUTO
EffectShader Property AtronachUnsummonDeathFXS Auto

BOOL doOnce=TRUE

EVENT onLoad()

utility.wait(5)

IF(doOnce && SELF.is3DLoaded())
SELF.placeAtMe(fireballExplosion)
doOnce = FALSE
utility.wait(0.1)
disable()
utility.wait(0.5)
delete()
ENDIF

ENDEVENT

EVENT onHit(ObjectReference akAggressor, Form akSource, Projectile akProjectile, bool abPowerAttack, bool abSneakAttack, bool abBashAttack, bool abHitBlocked)

IF(doOnce)
SELF.placeAtMe(fireballExplosion)
doOnce = FALSE
utility.wait(0.1)
disable()
utility.wait(0.5)
delete()
ENDIF

ENDEVENT

EVENT onDying(actor myKiller)
AtronachUnsummonDeathFXS.Play(self)
ENDEVENT
Quelle sont donc les lignes à modifier...je vois bien"utility.wait(5)" moi..mais je suis pas sur :pensif:
Le Cubain
Confrère

Message par Le Cubain »

J'espère que le projet avance sans trop d'encombre =S
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Pour l’instant oui , j'ai réussit à régler le problème du Script :)

EDIT : Bah en faite non :pleure: , le traficotage dans ce Script ne cause que des bugs.... :triste: donc la j'en peux plus.... :pleure: :pleure: :pleure:
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Courage, elianor, tu vas y arriver :calin: .
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le pire c'est qu'il me reste Kaos et les doublages d'Alkage à implanter..donc... :pleure:
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Hors-sujet
Bon courage ;)
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »