EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
MelindaP
Confrère
Messages : 20

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par MelindaP »

@sammyfisherjr : et bien quand tu y joueras viens poster un petit message ici pour donner tes impressions ! ^^
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Velvian »

Moi j'ai un bug depuis que j'ai dawnguard:
-Les armes équipées aux compagnons se duplique si on retire leur armes et que les fait attendre.
-Toujours pas fonctionnel les rôles de combat
Une fois le costume par défaut régler sur autre chose (en l’occurrence chez moi "nu" :siffle: ) il perdre le costume d'origine si se n'est pas un équipement rajouter (je parle du habit par défaut, si on change, impossible de retrouver le costume fournit de base (par exemple la tenus venant d'un mode et appliquer sur le compagnon mais en défaut donc on ne peut pas interagir. Par exemple le costume vampire royal de Serana est un bonne exemple))
-Les compagnons sous l'ordre "suivre" ne me protège pas et n’attaque que quand ils subissent des dégât autrement dis ils me servent a rien car des le premier coups il tombe une fois le level 30 atteins.

voila donc je précise que j utilise la version 3.5.6 du site nexus étend donner que la version de la confrérie n'est pas a jour.
Avatar du membre
JammyFonk
Confrère
Messages : 10

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par JammyFonk »

Salut

Voilà mon problème en ce qui concerne pour ce mod "Jusqu'à 100 compagnons", bien que j'ai le SKSE, je n'y arriva pas avoir accès sur le script Set PlayerFollowerMaximum to". Dès lors que j'écris ce script il y note ceci: "unknown vanable "playerfollowermaximum". J"avais essayé plusieurs méthodes sans le "Set", en écartant chaque mots. Je me retrouve toujours coincé. Si queluqu'un pourait meix m'expliquer comment mieux l'inscrire.

Merci d'avance
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par enok »

@Jammy

La traduction disponible sur la Confrérie n'est plus à jour. Sur Nexus, le traducteur informe qu'il a passé la main et qu'il faut aller voir la version d'Aloot qui est la traduction de la version 3.54 donc la plus proche de la VO à ce jour si je ne m'abuse (3.5.6) :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/20199

Malheureusement, je ne peux pas t'aider davantage. Je n'utilise pas ce mod.
Avatar du membre
JammyFonk
Confrère
Messages : 10

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par JammyFonk »

C''est bon je l'ai trouvé, je suis vraiment un gros boulet pour dire, il aurait fallut noté au deébut du jeu sur le script "GetSKSE Version" pour qu'il puisse reconnaitre le scripte en question

Quel idiot que je suis :P
Avatar du membre
vai
Confrère
Messages : 5

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par vai »

Bonsoir tout le monde je suis un nouveau venu sur Skyrim, j'ai un petit soucis avec le Mod 100 compagnons le problème c'est que quand je mais en mode discret accroupie mais compagnons me suive plus, il trace leur route je suis obligée de leur parler pour qu'il me suive de nouveau. Ci quelqu'un avait une solution a ce problème. Merci et continuer comme sa vous faite du bon boulot
Vidacier
Confrère
Messages : 1

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Vidacier »

Bonsoir, j'me présente je m'appelle Henri.... ><' je rigole ^^, voila je viens vous voir parce que j'ai un piti souci avec le mod 100 compagnons... en effet je comprend pas comment l'on peut avoir plus de 10 compagnons... alors que dans le jeux il en a peut être pas autant de dispo. ( je parle des mercenaires, et autre créature. J'ai lu part contre que l'on pouvait en gros " recruter des gardes, ou autre pnj avec une manip a faire mais j'ai essayer je n'y arrive pas -_-'.

"XFLManipulationmentale vous donne une invocation que vous pouvez utiliser pour engager ,n'importe quel NPC" ( je suppose que ça veux dire les garde et autre pnj?)

Après avoir installé les fichier, charger une sauvegarde. Puis ouvrez le console et taper ceci:
player.addspell 1C000D63 ( ce que j'ai fait mais la ça me met un message bizarre en anglais que je ne comprend pas ^^ )

"Maintenant, vous devriez l'avoir sous la sélection illusion" (Je suppose qu'il parle du menu magie et dans les sort " illusion" mais la encore ya rien comme la commande n'a pas fonctionner :/ )

Après je doit taper "help"manipulation mentale"0

Et la ça me sort une sorte de menu et je comprend rien de ce qu'il faut faire :s

C'est la en gros que je bloque... ha est aussi a la fin de l’explication du mod en VF quand en gros normalement je devrais y arriver loool, ils écrivent " vous devriez voir un ou deux "ID" potentiels. <=== la je suis larguer :xD:

Voila en gros, désoler d'avoir étaler mon petit problème qui, avant de le lire, rien que de le voir on penserai que s"en est un gros xD
Merci d'avance si une âme charitable pourrai m’aiguiller :).
Avatar du membre
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 34

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par Maledark »

Bonjour,

J'ai traduit pour mon compte le mod : "Extensible Follower Framework" (appelé ici "Jusqu'à 100 compagnons").

La version sur la Conf" semblait bloquée à 3.4.0 alors qu'elle est maintenant à 3.5.6 ... Sur Nexus, Aloot avait repris la version d'0rel pour l'actualiser mais jusqu'à 3.5.4. J'ai donc tout retravaillé pour avoir une bonne version actualisée. Autant la partager. Je ne suis pas un habitué de la conf". Je ne sais pas à qui m'adresser pour envoyer les fichiers xml (ESP Translation). Il faudra peut-être une dernière relecture plus expérimentée.
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par raul11 »

salut :)

Petit up ?

Merci :top:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9961

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.5.6 par Maledark et moi-même, et renommé pour l'occasion : EFF - Système avancé de compagnons.
Répondre

Retourner vers « Personnages »