M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
en survolant rapidement j'ai trouvé sa, à voir si sa te convient: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de#p228744

Merci Jason Bourne c'est justement par rapport au mod de vampririser les gens que je cherche partout de toutes facons la je cherche un mod plutot qui rajoute du contenu et qui est en francais j'ai trouvé mer des fantomes sur wiwiland mais j'en cherche d'autres
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim
http://tegerian.forumgratuit.ch/
Alkage Merci !
je devais avoir du caca des les yeux ....
je devais avoir du caca des les yeux ....
faro : pour vampiriser les pnj (ou du moins les compagnons) il y a le mod de sagittarius22 entraînement des compagnons, et pour les mods qui ajoutent du contenu, il y a tous ceux du même auteur de "La mer des fantômes", ThirteenOranges (je crois qu'ils sont tous à wiwiland) ainsi que la Pierre de So
Bonjour,
Je recherche un tuto ou une image me montrant les configurations de l'exportation de model (mesh) de blender pour skyrim.
Car celas fait longtemps que je rêve de pouvoir modeler sans créer de a à z l'armure mais en prenant des morceaux par-ci par-là.
Le problème vient du fait que j'arrive a exporter de skyrim grâce a niftool et a importer dans blender, mais a chaque fois je n'ai aucune info sur les paramètres de l'exportation du model (grâce au plugin nif de blender), j'ai rencontrer un forum qui ma aider mais sans me donner de résultats complet et j'ai beau essayer différent paramètre, il y en as des millier, alors, pourrai-je savoir ou obtenir des informations comme des tuto ou des images sur exportation de blender (plugins nif) a skyrim, sil vous plait?
Je recherche un tuto ou une image me montrant les configurations de l'exportation de model (mesh) de blender pour skyrim.
Car celas fait longtemps que je rêve de pouvoir modeler sans créer de a à z l'armure mais en prenant des morceaux par-ci par-là.
Le problème vient du fait que j'arrive a exporter de skyrim grâce a niftool et a importer dans blender, mais a chaque fois je n'ai aucune info sur les paramètres de l'exportation du model (grâce au plugin nif de blender), j'ai rencontrer un forum qui ma aider mais sans me donner de résultats complet et j'ai beau essayer différent paramètre, il y en as des millier, alors, pourrai-je savoir ou obtenir des informations comme des tuto ou des images sur exportation de blender (plugins nif) a skyrim, sil vous plait?
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Merci valkyr le mod de sagittarius22 fait que de vampiriser les compagnons alors que moi je veu aller bien plus loin merci pour les mods telles la mer des fantomes j'en cherche justement les meme mod mais en francais j'ai donc une question que rajoute exactement la pierre de so une région ou juste une longue quete
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim
Il suffit de demander à un administrateur le statut de "moddeur en herbe" par MP et tu auras accès aux tutos dans la Forge, sous-forum caché réservé aux moddeurs et traducteurs.Velvian a écrit :Bonjour,
Il y a les tutos qui t'intéressent au format *.pdf et un forum de questions-réponses.
merci Gerauld, je le fait tous de suite.Gerauld a écrit :Il suffit de demander à un administrateur le statut de "moddeur en herbe" par MP et tu auras accès aux tutos dans la Forge, sous-forum caché réservé aux moddeurs et traducteurs.Velvian a écrit :Bonjour,
Il y a les tutos qui t'intéressent au format *.pdf et un forum de questions-réponses.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Bonjour! Il y a quelques temps j'avais vu un mod qui permettait une réelle vue à la première personne, c'est à dire voir ses bras, la véritable pose du personnage depuis ses yeux etc, d'avoir la caméra qui bouge en courant... à l'époque il était injouable car lors des combat la caméra partait dans tout les sens, et je ne le trouve plus sur le forum. Quelqu'un aurait il des informations?
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Yo people!!
Quelqu'un connaîtrait un mod qui agrandit les ville principales se Bordeciel et par la même occasion qui rajoute du monde car j'en ai mare de me promener dans des villes casi fantôme.
Quelqu'un connaîtrait un mod qui agrandit les ville principales se Bordeciel et par la même occasion qui rajoute du monde car j'en ai mare de me promener dans des villes casi fantôme.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."