Les mods de beeratwork
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Re: Les mods de beeratwork
How how how je suis content !
papill6n :
- Le grass bug fix est intégré à la compilation "fishstick", il s'agit en fait de meshes. "alive waters redone" se résume à un esp principal, l'addon slaughterfish et l'addon koi. "more live alive waters redone" ne fonctionnera pas convenablement sans fishstick
- Pour le mod avec les slaughterfish, je vais essayer de penser à l'adapter à fishstick
kaos_sita :
- Des magnifiques retours au bureau. J'en ai pas encore eu avec alive waters redone -> sauvegarde ton dossier de sauvegarde et vire les anciennes sauvegarde pour faire comme D'Jackice
- Aucun nouveau poisson. ->Pour ça y en a ! Et si tu trouve qu'il n'y en a pas assez, sache que je n'ai pas encore adapté "Fish!" à fishstick, et que tu peux aussi utiliser fishstick pour en rajouter d'autre qui n'apparaissent pas avec alivewaters redone
- Et des truc bizarre dans l'eau (genre pleins d'épée de fer) qui je crois servent à indiquer les respawns. -> pas encore eu ce problème
papill6n :
- Le grass bug fix est intégré à la compilation "fishstick", il s'agit en fait de meshes. "alive waters redone" se résume à un esp principal, l'addon slaughterfish et l'addon koi. "more live alive waters redone" ne fonctionnera pas convenablement sans fishstick
- Pour le mod avec les slaughterfish, je vais essayer de penser à l'adapter à fishstick
kaos_sita :
- Des magnifiques retours au bureau. J'en ai pas encore eu avec alive waters redone -> sauvegarde ton dossier de sauvegarde et vire les anciennes sauvegarde pour faire comme D'Jackice
- Aucun nouveau poisson. ->Pour ça y en a ! Et si tu trouve qu'il n'y en a pas assez, sache que je n'ai pas encore adapté "Fish!" à fishstick, et que tu peux aussi utiliser fishstick pour en rajouter d'autre qui n'apparaissent pas avec alivewaters redone
- Et des truc bizarre dans l'eau (genre pleins d'épée de fer) qui je crois servent à indiquer les respawns. -> pas encore eu ce problème
Intéressant, pour alive water (original), je confirme les retours windows incessants
et les poissons inexistants. Je vais essayer cette version redone afin de voir les changements ( peut-être enfin des fonds marins moins monotone), merci.

Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je te transmets un post du forum de lilou, qui pourrait être intéressant :

Pour une armure, évolutive, je ne pense pas que ça existe, que ce soit possible. par contre, je trouvais l'idée d'un "set" sang noir intéressant. Je lui ai donc dit que j'allais t'en parlerDermer a écrit :armure de sang noir ( existe ? )
tout est dans la question , j'aimerai savoir si l'armure de sang noir existe pour aller avec l'epée
ou une autre armure qui évolue avec vous
Merci d'avances pour vos reponses meme si elle existe pas

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- beeratwork
J'avoue que l'idée d'une armure évolutive m'a dékà aussi effleuré l'esprit, mais encore plus pour une armure que pour une épée, on n'aime ou on n'aime pas... Et je ne me suis jamais lancé là-dedans. Il y a bien l'armure daedrique mythique noire qui pourrait aller avec, mais bon...
Franchement, je ne sais pas, il me faudrait un bon dessinateur 3D pour que je lui donne un projet, et là, je crois qu'on se retrouverais avec une armure pas mal, je veux bien donner quelques éléments, mais chacun s'imaginera sa propre armure....
L'idée c'était :
- options 3 lames à chaque poigs comme wolverine,
- des griffes au bout de chaque doigt,
- aspect des pièce qui s'articule genre "grosse écailles pointues", c'est-à-dire que chaque pièce articulée (du bouts des doigts jusqu'à l'épaule, des orteils au genou) est comme une écaille en forme de feuille épineuse nervurée d'or ou d'argent sur fond noir bien sûr)
- un casque épineux dans le goût de celui de Sauron, comme un casque daedrique, mais dont le manton fini en pointe, comme l'arête nasale, avec des yeux rouge bien sûr)
Ca donne envie hein ? Mais il me faut un modeleur 3D sinon je ne ferai rien pour l'instant. Sans vouloir faire trop de déçu. Désolé.
Franchement, je ne sais pas, il me faudrait un bon dessinateur 3D pour que je lui donne un projet, et là, je crois qu'on se retrouverais avec une armure pas mal, je veux bien donner quelques éléments, mais chacun s'imaginera sa propre armure....
L'idée c'était :
- options 3 lames à chaque poigs comme wolverine,
- des griffes au bout de chaque doigt,
- aspect des pièce qui s'articule genre "grosse écailles pointues", c'est-à-dire que chaque pièce articulée (du bouts des doigts jusqu'à l'épaule, des orteils au genou) est comme une écaille en forme de feuille épineuse nervurée d'or ou d'argent sur fond noir bien sûr)
- un casque épineux dans le goût de celui de Sauron, comme un casque daedrique, mais dont le manton fini en pointe, comme l'arête nasale, avec des yeux rouge bien sûr)
Ca donne envie hein ? Mais il me faut un modeleur 3D sinon je ne ferai rien pour l'instant. Sans vouloir faire trop de déçu. Désolé.
Pour l'armure évolutive c'est possible... Je traduit bien un mod qui "donne" une armure donc les caractéristique change en fonction de ce qu'elle pense de son utilisateur...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- X Silv3R X
- Confrère
Je trouve l'idée très intéressante.
Sinon j'ai une question est-ce normale que sang disparaisse après le niveau final ???
Sinon j'ai une question est-ce normale que sang disparaisse après le niveau final ???
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- beeratwork
C'est-à-dire ? Le niveau final, c'est quand tu gagne des cristaux en frappant les ennemis.
- X Silv3R X
- Confrère
Ouai des cristaux qui je sais pas a quoi il servent et après quand j'ai voulu continuer a l'augmenter pour voir si y'avait d'autre niveau elle a disparu!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

- beeratwork
Y a trois types de cristaux :
- fragment = gemme spirituelle chargée
- cristal vitalisé = pierre de welkind qui régénère en plus 100pt de vie
- cristal épanoui = pierre de varla (y a des mods qui "mangent" les pierre de varla)
Est-ce que Sang Noir est toujours dans ton inventaire ? Et quand tu la prend en main elle est invisible ?
Sinon, ce n'est pas normal que l'épée disparaisse, c'est impossible car il n'y a aucune évolution pour le niveau 7. Tu as du subir un bug. Je te conseille de sauvegarder, de recharger sans "Sang_Noir.esp" activé et de recharger, de re-sauver en sauvegarde rapide (F5), puis de réactiver "Sang_Noir.esp" et d'aller rechercher l'épée, de t'en équipper/déséquipper doucement mais sûrement pour faire passer tout les messages, laisser les scripts agir et faire évoluer l'épée, bien à l'abri devant Gados, de lui tirer toutes les informations que tu veux tant qu'il est là, puis quand tu sera au niveau 7 de Sang Noir, ça devra aller.
Mais au fait, tu joues sur la version non-OBSE ?
- fragment = gemme spirituelle chargée
- cristal vitalisé = pierre de welkind qui régénère en plus 100pt de vie
- cristal épanoui = pierre de varla (y a des mods qui "mangent" les pierre de varla)
Est-ce que Sang Noir est toujours dans ton inventaire ? Et quand tu la prend en main elle est invisible ?
Sinon, ce n'est pas normal que l'épée disparaisse, c'est impossible car il n'y a aucune évolution pour le niveau 7. Tu as du subir un bug. Je te conseille de sauvegarder, de recharger sans "Sang_Noir.esp" activé et de recharger, de re-sauver en sauvegarde rapide (F5), puis de réactiver "Sang_Noir.esp" et d'aller rechercher l'épée, de t'en équipper/déséquipper doucement mais sûrement pour faire passer tout les messages, laisser les scripts agir et faire évoluer l'épée, bien à l'abri devant Gados, de lui tirer toutes les informations que tu veux tant qu'il est là, puis quand tu sera au niveau 7 de Sang Noir, ça devra aller.
Mais au fait, tu joues sur la version non-OBSE ?
- X Silv3R X
- Confrère
ok merci c'est plus claire pour les cristaux mais sinon oui je joue sans OBSE, et je n'est plus sang noir dans mon inventaire.