Excellent, bien que j'espère qu'on perd alors la fonction secondaire qui est remplacé par l'arme combiné.elianor a écrit :Le jeu nous invitera donc à combiner nos armes entre elles. Ainsi, le magazine Game Informer. évoque une fusion entre le Cutter Plasma et le Ripper sans pour autant nous expliquer la démarche à suivre pour parvenir à ce résultat.
Et ça commence... Survival horror vous connaissez?elianor a écrit :Pour les munitions des armes exit le système de Dead Space 1 et 2 ou il fallait gérer habilement ces munitions et ou chaque armes nécessitait un type de munition bien précis,il suffira de passer sur les munitions au sol pour pouvoir les ramasser et munitions seront désormais universelles ,en gros toutes les armes du jeu utiliseront le même type de munition.
Vu que ce type de système est inutile contre les Necromorphs, cela veut sans doute dire qu'on affrontera pas mal d'humain?elianor a écrit :Un nouveau système de couverture sera présent pour permettre à Isaac de se protéger derrière les éléments du décor.
Sympa, bien que je comprend pas ce que fait un énorme Monolithe rouge (donc une copie) bien exposé à la vue de tous (mais avec une enceinte de confinement).elianor a écrit :Cette vidéo introduit l'univers dans lequel nous évolueront et également le personnage qui sera jouable en Coop,Carvers
Par contre c'est moi où le jeu est moins beau que les précédents volets (captures).