Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par apdji »

C'est vrai que si je me rappelle bien nous avons devant nous un gros tweaker d'obli :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
@lotrab
Confrère

Quarl's Textures Pack 3

Message par @lotrab »

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le mod "Quarl's Textures Pack 3" : il est au format OMOD, j'ai donc télécharger OBMM, mais après, que dois-je faire? Lorsque j'ouvre le mod, l'icone de l'esp (format omod), est bien celui de OBMM (Quarl_TP3_Full_v1.3_FR.omod), mais lorsque je l'ouvre, on me dit :
"Limited user cannot install new mod.
Please lod on as an administrator."
Puis, juste après, et à chaque fois que j'utilise OBMM :
"You appear to be running as a limited user.
Most from obmm's functionality will be unavaiable.
If using windows vista, remember to check the 'run as administrator' checkbox in obmm's compatibility settings (see note 16 in the FAQ)."

Voilà, je n'ai pas tout compris, mais je sais que j'ai Windows Vista, et j'ai vu le mot "administrator" souvent, et lorsque j'ai télécharger OBMM, on demandait d'avoir les droits d'administrateurs (je ne sais pas ce que c'est ni comment on les a).
Merci pour toute aide^^.

PS : Je ne sais pas ou poster ce genre de problèmes, je l'ai donc posté sur demandes. Si ce n'est pas ici, merci de me dire où^^.
sarsnik
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Quarl's Textures Pack 3

Message par sarsnik »

Bonjour, pour résoudre ton problème, il suffit simplement de faire "clic droit" sur OBMM et "exécuter en tant qu'administrateur"(cette option est disponible sur la session principale, celle du propriétaire de l'ordinateur). Tu pourra accéder ainsi à l'intégralité de OBMM et instaler QTP3.

Après, je pense que ce message aurait plus sa place dans la section Histoire, car la section Demandes sert pour les demandes de traductions.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact d'ailleurs il y a généralement une belle description sous chaque section qui aide à trouver où poster. Le sujet ayant déjà abordé de nombreuses fois il est conseillé d'utiliser la fonction rechercher pour faire gagner du temps aux autres.
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Mais je connais rien à ce site^^. Où dois-je rechercher? Peux-tu m'envoyer le lien où le sujet a été abordé stp? Ou mieux, répondre direct^^.
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

OK, dsl sarsnik, j'avais pas vu ta réponse.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Sujet à locker du coups non ?
Let's Burn those who think I was Joking .
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Cela ne marche toujours pas...enfin, j'ouvre bien OBMM comme vous me l'avez dit, mais je fais quoi après? J'ai extrait Querl's Textures Pack 3 sur le bureau, et c'est le même icône que OBMM.
Voilà, j'en suis là, avec OBMM et Quarl's Textures Pack 3 sur le bureau.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Bin tu double clique sur QTP 3,et normalement il t'ouvre OBMM,et il va t'afficher le petit carrée Bleu ou Vert (je connais pas bien OBMM) et tu double clique dessus,et hop c'est instalé :)
Let's Burn those who think I was Joking .
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

C'est bon, il y a le carré vert, j'ai double-cliké dessus, ça l'a activé, il y a un petit carré bleu. Donc tout va bien. Sauf que maintenant, dès que je lance Oblivion, pendant le chargement du début, il a pas le temps de commencer, que direct Oblivion cesse de fonctionner.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »