Voilà ton post plein de fautes j'espère que Moorelf ne corrigera pas mon post avant toi, voilà le cadeau de ton petit Alkage, en espérant qu'il te plaira, bonne chance pour la correction
[Sujet Clos] DARK SION
Re: DARK SION
Vouala ton posste plin de fote, géspére ki Moorelf ne corijra pa mon posste aven twa, vouala le cado de tn peti Alkage, an éspéren kil te pléra , bone chence pour la coréction,
Asmodée (ge galérre pour fére oten de fote
)
Voilà ton post plein de fautes j'espère que Moorelf ne corrigera pas mon post avant toi, voilà le cadeau de ton petit Alkage, en espérant qu'il te plaira, bonne chance pour la correction
Asmodée (j'ai galéré pour faire auatnt de fautes)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 14:36, modifié 3 fois.
Raison : voilà ce que j'en fais de ton post ;) lol bon il faut qu'on aille jouer ailleurs je pense :-|
Raison : voilà ce que j'en fais de ton post ;) lol bon il faut qu'on aille jouer ailleurs je pense :-|

@Alkage ... Je suis, mon petit Alkage, navré de t'apprendre qu'en vertu de nouvelles dispositions prises par les plus hautes autorités de ce forum, ton quota mensuel de fautes est épuisé ... oops! Pardon! Non, me fait-on remarquer ... Tu as le droit encore à une faute !...Oui, c'est bien ça !... Tu as le droit à une faute avant d'être mis en lecture seule pour une période de trois mois ... Oui, je sais ... ça peut paraitre dur pour un floodeur comme toi mais : "dura lex sed lex ..."(la loi est dure mais c'est la loi ...) et puis surtout ... Rien n'est fait ! Tu as encore le droit de faire une faute !... 
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Asmodée a écrit :je croyais que les disciples faisaient descendre le quota de fautes en corrigeant, ou ne suis-je là pour rien?
nan suis pas pétée je bosse moi!!! tard...
désolé Moorelf pour tes effets (et qu'il n'y ait pas de taille de police plus petite non plus
)
aller au boulot...
désolé Moorelf pour tes effets (et qu'il n'y ait pas de taille de police plus petite non plus
aller au boulot...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Et puis pour ma défense, ceci était juste un "cadeaux" pour Asmodée!
C'est noël avant l'heure... 

Une faute s'est glissée dans la correction... Qui la trouvera?
Je suis, ma petit Asmodée, navré de t'apprendre qu'en vertu de nouvelles dispositions prises par les plus hautes autorités de ce forum moi, ton quota mensuel de fautes est épuisé ...
Je suis, ma petit Asmodée, navré de t'apprendre qu'en vertu de nouvelles dispositions prises par les plus hautes autorités de ce forum moi, ton quota mensuel de fautes est épuisé ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Faute de frappe oui, t'as voulu aller trop vite Asmodée
: autant.
Et sinon y'a une majuscule ou pas à moorelf ? Parce que sur son pseudo y'en a pas mais sur son avatar...
Et sinon y'a une majuscule ou pas à moorelf ? Parce que sur son pseudo y'en a pas mais sur son avatar...
Désolé de l' UP.
Mais ce topic devrait rester clos. A moins du parler du sujet principal (DARK SION), je demande à tout le monde de ne plus poster ici.
Merci.
Mais ce topic devrait rester clos. A moins du parler du sujet principal (DARK SION), je demande à tout le monde de ne plus poster ici.
Merci.
Disciple de Maitre Capello

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Ce n'est pas un UP vu que le message précédent n'est pas de toi mais de Tenz' ...Amako a écrit :Désolé de l' UP.
Attention Amako en Mode ModérateurAmako a écrit :Mais ce topic devrait rester clos. A moins du parler du sujet principal (DARK SION), je demande à tout le monde de ne plus poster ici.
Non plus sérieusement, je suis d'accord avec le fait que ce sujet doit de par lui même se diriger vers les abimes du forum pour être oublié. J'appuie donc la demande d'Amako pour que cessent les interventions n'ayant aucun rapport avec le sujet de ce "topic" ("Le sujet de ce sujet", ça faisait beaucoup trop de sujets ...).