[Sujet Clos] DARK SION

Toutes vos idées pour créer des mods.
Alkage
Confrère

Re: DARK SION

Message par Alkage »

Vouala ton posste plin de fote, géspére ki Moorelf ne corijra pa mon posste aven twa, vouala le cado de tn peti Alkage, an éspéren kil te pléra , bone chence pour la coréction, :bisou: Asmodée (ge galérre pour fére oten de fote :s )

Voilà ton post plein de fautes j'espère que Moorelf ne corrigera pas mon post avant toi, voilà le cadeau de ton petit Alkage, en espérant qu'il te plaira, bonne chance pour la correction :bisou: Asmodée (j'ai galéré pour faire auatnt de fautes)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 14:36, modifié 3 fois.
Raison : voilà ce que j'en fais de ton post ;) lol bon il faut qu'on aille jouer ailleurs je pense :-|
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@Alkage ... Je suis, mon petit Alkage, navré de t'apprendre qu'en vertu de nouvelles dispositions prises par les plus hautes autorités de ce forum, ton quota mensuel de fautes est épuisé ... oops! Pardon! Non, me fait-on remarquer ... Tu as le droit encore à une faute !...Oui, c'est bien ça !... Tu as le droit à une faute avant d'être mis en lecture seule pour une période de trois mois ... Oui, je sais ... ça peut paraitre dur pour un floodeur comme toi mais : "dura lex sed lex ..."(la loi est dure mais c'est la loi ...) et puis surtout ... Rien n'est fait ! Tu as encore le droit de faire une faute !... :ange:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

:D je croyais que les disciples faisaient descendre le quota de fautes en corrigeant, ou ne suis-je là pour rien?
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Asmodée a écrit ::D je croyais que les disciples faisaient descendre le quota de fautes en corrigeant, ou ne suis-je là pour rien?
:siffle: Put**n!...Mais qu'est ce que tu viens foutre là ?!... à gâcher mes effets !... T'es encore pétée ou quoi ?... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

nan suis pas pétée je bosse moi!!! tard... :colère:
désolé Moorelf pour tes effets (et qu'il n'y ait pas de taille de police plus petite non plus :mrgreen: )
:zen:
aller au boulot... :fouet:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et puis pour ma défense, ceci était juste un "cadeaux" pour Asmodée! :langue: C'est noël avant l'heure... ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Une faute s'est glissée dans la correction... Qui la trouvera?
Je suis, ma petit Asmodée, navré de t'apprendre qu'en vertu de nouvelles dispositions prises par les plus hautes autorités de ce forum moi, ton quota mensuel de fautes est épuisé ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Faute de frappe oui, t'as voulu aller trop vite Asmodée :P : autant.

Et sinon y'a une majuscule ou pas à moorelf ? Parce que sur son pseudo y'en a pas mais sur son avatar...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Désolé de l' UP.

Mais ce topic devrait rester clos. A moins du parler du sujet principal (DARK SION), je demande à tout le monde de ne plus poster ici.

Merci.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Amako a écrit :Désolé de l' UP.
Ce n'est pas un UP vu que le message précédent n'est pas de toi mais de Tenz' ...
Amako a écrit :Mais ce topic devrait rester clos. A moins du parler du sujet principal (DARK SION), je demande à tout le monde de ne plus poster ici.
Attention Amako en Mode Modérateur :D

Non plus sérieusement, je suis d'accord avec le fait que ce sujet doit de par lui même se diriger vers les abimes du forum pour être oublié. J'appuie donc la demande d'Amako pour que cessent les interventions n'ayant aucun rapport avec le sujet de ce "topic" ("Le sujet de ce sujet", ça faisait beaucoup trop de sujets ...).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Idées »