Une section Fan fiction/Roleplay ou la guerre

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Une section Fan fiction/Roleplay ou la guerre

Message par Ietro »

Personnellement dès le départ je pensais à une section fiction libre, une sorte d'espace où chacun pourrait écrire ce qui lui plaît (tout en restant dans un certain roleplay - en désignant la catégorie -).

Mais par peur d'en mettre trop d'un coup je n'ai pas osé le mettre, et à présent - au vue des réactions -, je comprends que j'ai bien fait.

Ps : La belgique aime les orages, l'internet belge n'aime pas les orages, Ietro adore le wifi et les macs.
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Cotin L. Nerae »

L'est fini, maintenant l'orage, du côté du Brabant Wallon du moins ^^

Je n'ai personnellement rien contre une section "écriture", juste que j'en vois mal à quoi ça pourrait bien servir eu égard à la fonction première de la Confrérie des Traducteurs. Surtout en sachant que le forum de Lilou ouvrira bientôt une section RP, où l'on pourra sans doute ajouter ses écrits personnels sur l'univers de Tamriel. Et pour l'écriture généraliste, il y a déjà beaucoup de fora consacrés à ça (Ter Aelis, Fan-Fic.fr, etc.)
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je n'ai pas eu le temps de tout lire et je m'en excuse mais pour résumer :

TES 4 : Photos de famille

avec un exemple, l'un des meilleurs, des plus aboutis selon moi : Lilith /!\ spoilers possibles sur la Confrérie Noire /!\

y a ça aussi : RPG-Cyrodiil

Pour résumer, pourquoi faire ça chez nous alors que c'est mieux, plus à propos chez un partenaire, comme je l'avais dit en début de ce topic.

Autre chose, les arguments c'est comme ça ailleurs donc on fait pareil chez, désolé mais c'est pas la politique de la maison de faire tout pareil qu'ailleurs, nous c'est plutôt le contraire,n on fait ça à notre sauce on copite pas.
Et puis faire des trucs avec de multiples topics sur un même thème, c'est même pas la peine d'y penser, j'ai déjà eu assez de mal à faire comprendre qu'on peut arriver à faire naviguer un topic au lieu d'en poster 40, donc si ça commence dans une section ça va s'étendre sur tout le forum et vive le bordel.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

apdji a écrit :y a ça aussi : RPG-Cyrodiil
Apdji, cette partie n'est pour l'instant accessible qu'aux administrateurs, modérateurs et membres de certains Groupes. Par nos statuts sur le Forum de Lilou, nous y avons accès et savons ce qu'Ekliane est en train de préparer, par contre les autres membres ne peuvent pour l'instant pas y accéder ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oki autant pour moi, je pensais que c'était plus en place pus avancé que ça.

Donc pour résumer, il y a une section rp en préparation chez lilou, c'est en partie pour ça que je ne trouves pas utile d'avoir ce genre de section sur le forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hors-sujet
La vache !... Apdji !... J'ai du mal à me faire à ton sourire éblouissant *!... :mdr:

* digne d'une pub pour une marque de dentifrice !...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

apdji a écrit :Oki autant pour moi, je pensais que c'était plus avancé que ça.
Ça veut dire quoi ça ? :shock:
"Galère..."
Image
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Cotin L. Nerae »

En tout cas, je l'attends avec impatience, cette section, quitte à donner un coup de main pour que ça aille encore plus vite :langue3:

Et, si j'ai bien suivi, la réponse définitive à la proposition introduite par ce topic semble être un "non" définitif...
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Cotin L. Nerae a écrit : Et, si j'ai bien suivi, la réponse définitive à la proposition introduite par ce topic semble être un "non" définitif...
C'est ce qu'il semblerait effectivement ... Un "non", et une invitation à faire ça dans un endroit plus approprié ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par ashram »

moorelf a écrit :La vache !... Apdji !... J'ai du mal à me faire à ton sourire éblouissant *!... :mdr:

* digne d'une pub pour une marque de dentifrice !...
Il y a un bug dans la matrice là
depuis quand les TROLLS ont UN SOURIRE ÉBLOUISSANT :mdr:
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »