Dévôt des Neuf Divins v3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: D

Message par Asmodée »

ok merci Hawkfest pour ces petites précisions, moi je garde patience j'ai encore qlq mods à découvrir... je sais pas ce qu'est un simple casque vanille, mais ça a l'air bon :)
mon steack est bien confortable
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Satias
Confrère

Message par Satias »

Ah ok ^^" bon...alors je vais faire un autre mods ^^"

une précision j'espère que ton mods sera mieux que knight of the nine ^^" :siffle:
Modifié en dernier par Satias le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
Je ne bouffe pas de graine ><"
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

MON mod? lol c pas moi qui l'ai fait c Hawkfest, mais j'ai pas Knight of the Nine alors je sais pas... il est pas bien?
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Satias a écrit :Ah ok ^^" bon...alor je vais faire un autre mods ^^"
une précision j'esper que ton mods sera mieux que knight of the nine ^^" :siffle:
Il sera différent.. Mais à mon humble avis, mieux, bien entendu! :siffle: Le fait est que le mod apportera plusieurs bidules très utiles tout au long du jeux (même après avoir terminé le mod). Outre ce qui est mentionné sur ce fil de discussion (pas mis à jour et le mod est plus avancé), j'ai scripté un nouveau système de "respawn" exclusif au mod ("respawn" = par exemple, lorsque les conteneurs se refournissent avec leur contenu initial à chaque trois jours), totalement indépendant du nombre de jours passés, et plutôt basé sur le niveau du joueur: les armures et armes données en cadeau augmentent de niveau avec le joueur, avec des enchantements différents, mais il faut les récupérer à chaque occurrence (les occurrences étant fixes selon des biveaux atteints), ce qui implique de faire bataille contre "Bubo the Nut Head" (Bubo tête de noeud) et Simo le gardien minautore, deux géants qui sont très très forts, à chaque fois.

Le passage le plus difficile du mod sera le début: des créatures et bandits plus forts que ce qu'offre le jeux, et il faudra passer à travers plusieurs de ces créatures super-tough durant la première phase du mod. Ces créatures et PNJ restent tout de même alignés sur le niveau du joueur car je veux que ce mod puisse démarrer n'importe quand, dès la sortie de prison au tout début autant que suite à l'accomplissement de la quête principale du jeux, lors du premier chargement du mod. Soit dit en passant, le démarrer en début de jeux apportera un grand avantage pour la suite, car:
  • le mod est basé sur une histoire complète (plus de 100 pages de texte à ce jour et ce n'Est pas terminé - dialogues), en diapason avec la quête principale - côté immersion c'est mieux et le mod prend plus de temps à compléter, certaines quêtes principales servant "d'allumage";
  • démarrer le mod avec un joueur de haut niveau fera en sorte que plusieurs armes et armures associées à de plus bas niveaux ne seront pas disponibles;
  • la difficulté des batailles reste la même peu importe le niveau du joueur, c'est à dire très très "tough": il est conseillé d'amener un ou deux compagnons.
Quelques images - un très bref apperçu - Toutes les armes et armures qui y sont montrées sont offertes par le mod:

Première partie du mod: suite à une razzia contre des créatures très fortes et féroces, bataille avec Bubo Tête de Noeud - Conseil: amenez un ou deux compagnons avec vous, ou alors usez de stratégie: il y a moyen d'y parvenir seul, à vous de le découvrir

Image

Image

Suite à la finalisation de la première partie du mod... Mon compagnon prend ses aises (oui les vêtements sont inclus, comme tout le reste... Ce sera un gros fichier de mod à télécharger

Image

Image

Image

Nouveau système de transport "inter-dimensionnel" (ce lien mène vers un message de forum chez ethesda Softworks qui explique le fonctionnement: cliquez-y les liens pour des images)

Mon compagnon portant l'armure mirifique légère et l'arc mirifique à Anvil (bon ok, les noms ça craint, mais je projette de les changer, pour l'instant c'est comme ça)

Image

Denis Foyatiers, Sculpteur impérial! Et oui, il sculpte des choses durant le jeux... Mais il faudra l'aider à retrouver ses outils enchantés. De plus, ce nouveau PNJ est plein de surprises, dont sa filiation...

Image

Armes et armures du mod (parmi d'autres)

Image

La Salle du mage - tous les objets y sont scriptés et font "quelque chose".... Suprise! :twisted:

Image

Histoire. Tous les textes sont de moi y compris pour les livres, sauf les textes concernant la nouvelle faction qui sont des références et sur lesquels je suis en train de travailler. Toute critique ou aide serait bienvenue!
Évitez la lecture si vous préférez garder un élément de surprise, car ici j'expose les textes de référence concernant le mod. Pour le reste, allez voir le fil de discussion sur Bethesda...
Modifié en dernier par HawkFest le 10 avr. 2009, 02:47, modifié 5 fois.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

yeah ça a l'air d'envoyer du bois j'ai hâte de tester ce "ptit" mod apparemment il est pas loin d'être terminé ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien tout cela semble prometteur ! J'ai hâte qu'il sorte ! :D
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Nouvelles images et liens ajoutés à mon message précédent...
Asmodée a écrit :yeah ça a l'air d'envoyer du bois j'ai hâte de tester ce "ptit" mod apparemment il est pas loin d'être terminé ;)
Malheureusement je crains en avoir encore pour un bon deux mois... :? À moins que quelqu'un (ou plus) ait l'envie de m'aider?...

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Testeurs demandé(e)s pour la première partie et les objets scriptés (qui seront disséminés dans la suite du mod en cours de développement)... Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse, 3 testeurs max. Merci d'avance! 8-)

papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dévot des Neuf Divins v3

Message par papill6n »

:up:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[Obsolète à supprimer] Dévôt des Neuf Divins v3

Message par arcenild »

Aux administrateurs :

Je vous donne l'autorisation de supprimer ce post entièrement car il est obsolète. Cela contribuera à nettoyer le forum.

Mes amitiés,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »