mon steack est bien confortable
Dévôt des Neuf Divins v3
Re: D
Il sera différent.. Mais à mon humble avis, mieux, bien entendu!Satias a écrit :Ah ok" bon...alor je vais faire un autre mods
"
une précision j'esper que ton mods sera mieux que knight of the nine"
Le passage le plus difficile du mod sera le début: des créatures et bandits plus forts que ce qu'offre le jeux, et il faudra passer à travers plusieurs de ces créatures super-tough durant la première phase du mod. Ces créatures et PNJ restent tout de même alignés sur le niveau du joueur car je veux que ce mod puisse démarrer n'importe quand, dès la sortie de prison au tout début autant que suite à l'accomplissement de la quête principale du jeux, lors du premier chargement du mod. Soit dit en passant, le démarrer en début de jeux apportera un grand avantage pour la suite, car:
- le mod est basé sur une histoire complète (plus de 100 pages de texte à ce jour et ce n'Est pas terminé - dialogues), en diapason avec la quête principale - côté immersion c'est mieux et le mod prend plus de temps à compléter, certaines quêtes principales servant "d'allumage";
- démarrer le mod avec un joueur de haut niveau fera en sorte que plusieurs armes et armures associées à de plus bas niveaux ne seront pas disponibles;
- la difficulté des batailles reste la même peu importe le niveau du joueur, c'est à dire très très "tough": il est conseillé d'amener un ou deux compagnons.
Première partie du mod: suite à une razzia contre des créatures très fortes et féroces, bataille avec Bubo Tête de Noeud - Conseil: amenez un ou deux compagnons avec vous, ou alors usez de stratégie: il y a moyen d'y parvenir seul, à vous de le découvrir


Suite à la finalisation de la première partie du mod... Mon compagnon prend ses aises (oui les vêtements sont inclus, comme tout le reste... Ce sera un gros fichier de mod à télécharger



Nouveau système de transport "inter-dimensionnel" (ce lien mène vers un message de forum chez ethesda Softworks qui explique le fonctionnement: cliquez-y les liens pour des images)
Mon compagnon portant l'armure mirifique légère et l'arc mirifique à Anvil (bon ok, les noms ça craint, mais je projette de les changer, pour l'instant c'est comme ça)

Denis Foyatiers, Sculpteur impérial! Et oui, il sculpte des choses durant le jeux... Mais il faudra l'aider à retrouver ses outils enchantés. De plus, ce nouveau PNJ est plein de surprises, dont sa filiation...

Armes et armures du mod (parmi d'autres)

La Salle du mage - tous les objets y sont scriptés et font "quelque chose".... Suprise!

Histoire. Tous les textes sont de moi y compris pour les livres, sauf les textes concernant la nouvelle faction qui sont des références et sur lesquels je suis en train de travailler. Toute critique ou aide serait bienvenue!
Évitez la lecture si vous préférez garder un élément de surprise, car ici j'expose les textes de référence concernant le mod. Pour le reste, allez voir le fil de discussion sur Bethesda...
- Caverne de glace de Finna (la caverne de Finna - hommage à Snow Prince - n'est pas la caverne des images précédentes)
- Le Neuf Déchu (inspiré du personnage de Tom Bombadil, mais je vais changer le nom - "neuvième", car ceci se produisit avant l'avènement de Tiber Septim/Akatosh)
- Sous le ciel de Bruma
- Livre - Règles des frères élus (faction inspirée de l'ordre des templiers, des blazons pour de nouvelles armures sont en travaux)
- Faction - Status hiérarchiques (faction en développement), s'inspire encore une fois de l'ordre des templiers: chaque statu nécessitera une quête spécifique en plus du reste, si j'ai assez de temps...
- Livre - Règle primitive (inspiré des Templiers, à modifier pour le mod)
- Livre - Défaite de Camoran à "High ROck" et le rôle de Tom Bombadil
- Livre - Enfance de Martin, donné par Denis Foyatiers. Un voile est levé sur Gemile, la mystérieuse maîtresse de Uriel Septim et mère de Martin. Ce livre aura un impact sur le déroulement du mod...
- Casting - Document de travail: ceci regroupe essentiellement des idées, ce n'est pas tout qui sera fait et des adaptations sont nécessaires
- Recherche et étude sur l'origine de Denis Foyatiers
- Etc...
Modifié en dernier par HawkFest le 10 avr. 2009, 02:47, modifié 5 fois.
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Re: D
Nouvelles images et liens ajoutés à mon message précédent...
À moins que quelqu'un (ou plus) ait l'envie de m'aider?...
Malheureusement je crains en avoir encore pour un bon deux mois...Asmodée a écrit :yeah ça a l'air d'envoyer du bois j'ai hâte de tester ce "ptit" mod apparemment il est pas loin d'être terminé
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Re: D
Testeurs demandé(e)s pour la première partie et les objets scriptés (qui seront disséminés dans la suite du mod en cours de développement)... Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse, 3 testeurs max. Merci d'avance! 8-)
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Re: Dévot des Neuf Divins v3
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
[Obsolète à supprimer] Dévôt des Neuf Divins v3
Aux administrateurs :
Je vous donne l'autorisation de supprimer ce post entièrement car il est obsolète. Cela contribuera à nettoyer le forum.
Mes amitiés,
Arcenild.
Je vous donne l'autorisation de supprimer ce post entièrement car il est obsolète. Cela contribuera à nettoyer le forum.
Mes amitiés,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
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