Comme je l'ai dit dans mon premier post sur le sujet, le 18 juin (que le temps passe vite ...), j'attends juste sa sortie pour me l'offrir ...Corax a écrit :Après cette parenthèse, revenons sur Assassin Creed's 2.
Qui attend la version PC ici? et les DLCs?
Assassin's Creed 2
Re: Assassin's Creed 2
- metalprim3
- Confrère
Moi je vienst de l'avoir sur 360 franchement rien à dire , j'aime bien comment se déroule l'histoire .
Modifié en dernier par metalprim3 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;
-
- Confrère
J'ai Assassin's Creed (le premier) sur PS3 et rien qu'y jouer, c'est un jeu très cinématique (angles de vues changeants), et l'histoire est bien fouillée, l'animus qui reconstitue la vie des ancêtres de Miles par la mémoire génétique ! Qui aurait pensé à ça ?
Le seul hic va être pour les joueurs n'ayant pas joué au premier jeu, de se perdre un peu car le 2 est la suite directe d'Assassin's Creed 1.
Le seul hic va être pour les joueurs n'ayant pas joué au premier jeu, de se perdre un peu car le 2 est la suite directe d'Assassin's Creed 1.
théorie scientifique du dernier quart siecleMidasMaster a écrit :, l'animus qui reconstitue la vie des ancêtres de Miles par la mémoire génétique ! Qui aurait pensé à ça ?

c'est aussi ce qui me fait peur mais apparent on acroche bien meme sans le premier. (j'y ai pas encore jouer mais j'ai trop trop hate.) aller ubi, sort le nous sur pc que nous aussi on en profiteLe seul hic va être pour les joueurs n'ayant pas joué au premier jeu, de se perdre un peu car le 2 est la suite directe d'Assassin's Creed 1.
- metalprim3
- Confrère
Qui a et fini assassin creed 2 car Merci d'avance .
► Afficher le texte
Et merci de ne pas spoiler!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
SPOILER
► Afficher le texte
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- metalprim3
- Confrère
Gros SPOILER
► Afficher le texte
Modifié en dernier par metalprim3 le 16 déc. 2009, 20:35, modifié 1 fois.
Gros SPOILER :
► Afficher le texte
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...