[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Alkage
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Alkage »

Je doutes que toutes ces expression colle à Skyrim de toute façon ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Mais bon je pense que c'est à Bob de décider de l'apparence qui conviendra le mieux ;)
Gruduh
Confrère

Message par Gruduh »

J'espère que ce mod sera complètement moutéki.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]
Harald foudrelame
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Harald foudrelame »

Ce qui serait pas mal, ce serait de créer une quête ou il nous demande d'aller lui chercher sa capuche à tête de smilodon (après il faudrait demander à l'auteur du mods de son armure actuelle si il est d'accord pour ça), car selon lui, il perd toute son influence de pyrobarbare.
Il l'aurai oublié dans une ruine dwemers, peut importe laquelle, et qu'il détestent y aller et que c'est pour cela qu'il ne vas le chercher lui même!
à la fin il dit que nous somme plutôt cool d'avoir fait ça et nous dit qu'il veut voir notre véritable potentiel, la commence un combat à main nus :)
bauruse
Confrère

Message par bauruse »

Ce qui serait pas mal, ce serait de créer une quête ou il nous demande d'aller lui chercher sa capuche à tête de smilodon (après il faudrait demander à l'auteur du mods de son armure actuelle si il est d'accord pour ça), car selon lui, il perd toute son influence de pyrobarbare.
Il l'aurai oublié dans une ruine dwemers, peut importe laquelle, et qu'il détestent y aller et que c'est pour cela qu'il ne vas le chercher lui même!
à la fin il dit que nous somme plutôt cool d'avoir fait ça et nous dit qu'il veut voir notre véritable potentiel, la commence un combat à main nus :)

JE veux :surprise:
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Jurema a écrit :Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]
T'es pas, tout seul dans ta tête toi :mdr:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

DarkJohn a écrit :
Jurema a écrit :Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]
T'es pas, tout seul dans ta tête toi :mdr:
.... On peut rire non ? Et pis, Bethesda arrive bien a faire en sorte que les pnj détecte des objets ou des liuex, alors doit bien y avoir moyen que le Bob puisse réagir devant un crane non ?
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Au pire on rajoute une animation lorsqu’il est immobile
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Quel est l'avancement du mod ? Juste par curiosité, on a pas eu beaucoup de nouvelles depuis un moment.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »