[En cours] Compagnon Bob Lennon
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
Je doutes que toutes ces expression colle à Skyrim de toute façon 

Mais bon je pense que c'est à Bob de décider de l'apparence qui conviendra le mieux 

J'espère que ce mod sera complètement moutéki.
Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
-
- Testeur aspirant
Ce qui serait pas mal, ce serait de créer une quête ou il nous demande d'aller lui chercher sa capuche à tête de smilodon (après il faudrait demander à l'auteur du mods de son armure actuelle si il est d'accord pour ça), car selon lui, il perd toute son influence de pyrobarbare.
Il l'aurai oublié dans une ruine dwemers, peut importe laquelle, et qu'il détestent y aller et que c'est pour cela qu'il ne vas le chercher lui même!
à la fin il dit que nous somme plutôt cool d'avoir fait ça et nous dit qu'il veut voir notre véritable potentiel, la commence un combat à main nus
Il l'aurai oublié dans une ruine dwemers, peut importe laquelle, et qu'il détestent y aller et que c'est pour cela qu'il ne vas le chercher lui même!
à la fin il dit que nous somme plutôt cool d'avoir fait ça et nous dit qu'il veut voir notre véritable potentiel, la commence un combat à main nus

Ce qui serait pas mal, ce serait de créer une quête ou il nous demande d'aller lui chercher sa capuche à tête de smilodon (après il faudrait demander à l'auteur du mods de son armure actuelle si il est d'accord pour ça), car selon lui, il perd toute son influence de pyrobarbare.
JE veux

JE veux

Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
T'es pas, tout seul dans ta tête toiJurema a écrit :Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]

<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
.... On peut rire non ? Et pis, Bethesda arrive bien a faire en sorte que les pnj détecte des objets ou des liuex, alors doit bien y avoir moyen que le Bob puisse réagir devant un crane non ?DarkJohn a écrit :T'es pas, tout seul dans ta tête toiJurema a écrit :Faudrait faire en sorte qu'il joue avec les cranes comme ça
[youtube][/youtube]
Au pire on rajoute une animation lorsqu’il est immobile
Quel est l'avancement du mod ? Juste par curiosité, on a pas eu beaucoup de nouvelles depuis un moment.