The Hobbit : Un Voyage Inattendu

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
malhuin
Confrère

Re: The Hobbit : Un Voyage Inattendu

Message par malhuin »

Oui, j'ai entendu parler de ça, mais je n'ai pas trop confiance. D'abord, cela touche un nombre marginal de gens (tu me diras vu les maisons d'éditions que je démarche, pas plus qu'elles). Deuxièmement, elles sont dans le collimateur des éditeurs géants qui considèrent qu'il s'agit d'une concurrence déloyales. Tu as vu ce qui est arrivé à MégaUpload !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Et Amazon alors ? Quelqu'un s'est renseigné ?
Je connais une femme qui a publié un de ses livres avec le format d'auto-édition et c'est vraiment la merde. Enfin l'éditeur par qu'il elle était passé ! C'est une assez grosse arnaque la plupart du temps si tu veux être visible sur les étals dans un nombre raisonnable de tirages !
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu sais, l'auto-édition j'en ai déjà tâté, c'est pas une bonne idée. Ce sont généralement des livres "invisibles", dont on ne parle jamais dans la presse, ni que l'on voit chez les libraires.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

malhuin a écrit :Tu sais, l'auto-édition j'en ai déjà tâté, c'est pas une bonne idée. Ce sont généralement des livres "invisibles", dont on ne parle jamais dans la presse, ni que l'on voit chez les libraires.
Tu ne connais pas Lulu alors... non seulement c'est 100% légal (n'écoute pas les trolls des éditeurs qui refusent d'évoluer) mais il est très connu, et pas mal d'auteurs passent pas eux pour se publier.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

malhuin ? livre ? Ça risque d'être du lourd :D
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est un livre que je lirai certainement. Plus d'un an à bosser sur le MOSG avec lui m'a permis d'un peu mieux le connaître. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est gentil !
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Et ce qu'écrit Malhuin vaut la peine d'être lu, car c'est excellent :) :) .
Image
Deminion

Message par Deminion »

Il nous l'a prouvé avec ses textes sur les équipements historiques.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:embaras:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »