Ca en fait des photos de vacancesTrocse a écrit :Je vous laisse rêver...
...message de mon pc:
Oh, oui, je veux !!!
Votre configuration ?
Re: Votre configuration ?
Les fautes d'orthographes gâchent toujours les blagues, faites une p'tit effort tout de même, XD
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- TiberSeptim98
- Confrère
Ma config je l'ai monté moi-même comme le sandwich cité plus en haut :
Processeur : AMD FX 8150 x8 3.4 Ghz
Carte Graphique : Asus Geforce GTX680 DCII
RAM : 8GB
Carte Mère : Asus M5A97 EVO
Et voilà
Processeur : AMD FX 8150 x8 3.4 Ghz
Carte Graphique : Asus Geforce GTX680 DCII
RAM : 8GB
Carte Mère : Asus M5A97 EVO
Et voilà
Ajoutez moi sur Steam : R0CC0_01 ou sur Skype : SoT-R0CC001
Ah oui et ... Je suis un Youtuber : http://youtube.com/tiberseptim98 donc jetez y un petit coup d’œil si vous avez rien à foutre ;D
Ah oui et ... Je suis un Youtuber : http://youtube.com/tiberseptim98 donc jetez y un petit coup d’œil si vous avez rien à foutre ;D
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

Bonsoir bonsoir quelqu’un pourrait t'il me conseiller pour l'achat d'un nouveaux CPU et d'une nouvelle CG (Je vais remettre à jour ma bêbête pour FC3) pour 200euros maxi 250 ?

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
Pour cela il nous faudrait des détails sur ta Carte-Mère ;-)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
- X Silv3R X
- Confrère
Bonjour, j'ai passer mon I5 2500K à 3.7Ghz mais est-ce normal que dans CPU-Z les valeur ne font que changer ? la plus part du temps je passe a 1.6Ghz mais repasse à 3.7Ghz quand je lance un programmes ou autre. Dans le Bios j'ai tous mis en Auto, j'avais suivie un autre forum où il expliquait comment le OC à 4Ghz mais quand je l'est fait sa ma mis un blue screen au bout d'une dizaine de secondes donc j'ai tout remis en auto et j'ai mis à 3.7Ghz, j'ai lancé OCCT et sa ne ma détecté aucune erreur.
Je n'est pas utilité de le passer à 4Ghz mais si je peux j'aimerais bien le faire mais pour l'instant revenons en à ma question principal
qui est, est-ce normal que dans CPU-Z les valeur ne font que changer (3.7Ghz -> 1.6Ghz ... ) ?
Je n'est pas utilité de le passer à 4Ghz mais si je peux j'aimerais bien le faire mais pour l'instant revenons en à ma question principal
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- framanouille
- Traducteur aspirant

Si ton processeur n'a rien a faire il s'underclock de base en gros ça te permet d'économiser de l’énergie. donc si après il monte bien en oc quand il est sollicité c'est tout bon.
C'est comme pour une voiture t'a pas besoin d'avoir le moteur qui tourne toujours à fond. (surtout quand t'est en pente ou a l'arrêt)
C'est comme pour une voiture t'a pas besoin d'avoir le moteur qui tourne toujours à fond. (surtout quand t'est en pente ou a l'arrêt)
- X Silv3R X
- Confrère
Ok merci
c'est se que je pensais mais vue que je n'y connais rien en Overclocking je préférais être sur 
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS