Votre configuration ?

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Votre configuration ?

Message par Lucead »

Trocse a écrit :Je vous laisse rêver...

...message de mon pc:

Image

Oh, oui, je veux !!! :biere:
Ca en fait des photos de vacances :mdr:
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Les fautes d'orthographes gâchent toujours les blagues, faites une p'tit effort tout de même, XD
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Image
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

ça part en kakaWait :/
TiberSeptim98
Confrère

Message par TiberSeptim98 »

Ma config je l'ai monté moi-même comme le sandwich cité plus en haut :

Processeur : AMD FX 8150 x8 3.4 Ghz
Carte Graphique : Asus Geforce GTX680 DCII
RAM : 8GB
Carte Mère : Asus M5A97 EVO

Et voilà
Ajoutez moi sur Steam : R0CC0_01 ou sur Skype : SoT-R0CC001
Ah oui et ... Je suis un Youtuber : http://youtube.com/tiberseptim98 donc jetez y un petit coup d’œil si vous avez rien à foutre ;D
Grungil-Machepierre
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grungil-Machepierre »

Bonsoir bonsoir quelqu’un pourrait t'il me conseiller pour l'achat d'un nouveaux CPU et d'une nouvelle CG (Je vais remettre à jour ma bêbête pour FC3) pour 200euros maxi 250 ?
Image

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Pour cela il nous faudrait des détails sur ta Carte-Mère ;-)
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Bonjour, j'ai passer mon I5 2500K à 3.7Ghz mais est-ce normal que dans CPU-Z les valeur ne font que changer ? la plus part du temps je passe a 1.6Ghz mais repasse à 3.7Ghz quand je lance un programmes ou autre. Dans le Bios j'ai tous mis en Auto, j'avais suivie un autre forum où il expliquait comment le OC à 4Ghz mais quand je l'est fait sa ma mis un blue screen au bout d'une dizaine de secondes donc j'ai tout remis en auto et j'ai mis à 3.7Ghz, j'ai lancé OCCT et sa ne ma détecté aucune erreur.

Je n'est pas utilité de le passer à 4Ghz mais si je peux j'aimerais bien le faire mais pour l'instant revenons en à ma question principal ^^ qui est, est-ce normal que dans CPU-Z les valeur ne font que changer (3.7Ghz -> 1.6Ghz ... ) ?
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
framanouille
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par framanouille »

Si ton processeur n'a rien a faire il s'underclock de base en gros ça te permet d'économiser de l’énergie. donc si après il monte bien en oc quand il est sollicité c'est tout bon.

C'est comme pour une voiture t'a pas besoin d'avoir le moteur qui tourne toujours à fond. (surtout quand t'est en pente ou a l'arrêt)
X Silv3R X
Confrère

Message par X Silv3R X »

Ok merci :) c'est se que je pensais mais vue que je n'y connais rien en Overclocking je préférais être sur ^^
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »