- Bonjour !
J'aurais aimé savoir s'il existe (en français ou en anglais, peu importe), un mod de nécromancie satisfaisant ?
Quêtes, et/ou faction, si possible, cela m’intéresserait beaucoup !
Merci d'avance
Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Bonjour,
je recherche un mod permettant de mettre une armure (ou un cheval avec déjà une armure dessus) ressemblant à celle des chevaux des Nazguls dans le Seigneur des Anneaux.
Merci
j'ai trouvé un cheval qui me convient (cheval de nécromancien)
maintenant je recherche un mode pour virer tous mes sort que je n'utilise pas, de préférence un truc en français, car les seuls que j'ai trouvés étaient en anglais et j'ai peur de créer des bugs dans mon jeu...
(en sachant que je les ais tous car j'ai utilisé le code psb >.< )
donc si quelqu'un a ça sous la main, ça me dépannerait beaucoup
merco d'avance
je recherche un mod permettant de mettre une armure (ou un cheval avec déjà une armure dessus) ressemblant à celle des chevaux des Nazguls dans le Seigneur des Anneaux.
Merci
j'ai trouvé un cheval qui me convient (cheval de nécromancien)
maintenant je recherche un mode pour virer tous mes sort que je n'utilise pas, de préférence un truc en français, car les seuls que j'ai trouvés étaient en anglais et j'ai peur de créer des bugs dans mon jeu...
(en sachant que je les ais tous car j'ai utilisé le code psb >.< )
donc si quelqu'un a ça sous la main, ça me dépannerait beaucoup
merco d'avance
Re: Quelle est cette armure ?
Je veux bien mais mon message dessus est déjà caché, donc si c'est pour flooder le topic et avoir une réponse dans 2 mois..
Demandes - C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Si tu as la sensation que cette section est faite pour ça...
Que ça aille vite ou non ne dépend que de si quelqu'un connait la réponse ou non. Ici ne viennent surtout que les traducteurs puisque ce sont surtout eux (et les "clients") qui sont concernés.
Si personne ne peut te répondre car personne ne sait alors personne ne répondra.
La patience ne coute que du temps, si tu n'en possède pas (de patience) utilises-le (le temps) pour chercher toi-même.
à 90% de chances tu trouveras sur Nexus parmi la catégorie armes-et-armures.
Si tu as la sensation que cette section est faite pour ça...
Que ça aille vite ou non ne dépend que de si quelqu'un connait la réponse ou non. Ici ne viennent surtout que les traducteurs puisque ce sont surtout eux (et les "clients") qui sont concernés.
Si personne ne peut te répondre car personne ne sait alors personne ne répondra.
La patience ne coute que du temps, si tu n'en possède pas (de patience) utilises-le (le temps) pour chercher toi-même.
à 90% de chances tu trouveras sur Nexus parmi la catégorie armes-et-armures.
Modifié en dernier par Tenzaku le 11 août 2011, 18:31, modifié 2 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
[mod="Petit_Scarabee_77"]Hop hop hop, on se calme !!!
Notre ami Tenzaku a raison de t'expliquer qu'il faut savoir faire preuve de patience, cependant il n'est pas nécessaire de le dire de manière médisante.
Le forum n'est pas une hotline et nous n'avons pas tous les éléments pour répondre à toutes les questions, il faut donc savoir faire preuve de patience quand on demande quelque chose. Par principe, il faut poser les questions des mods dans les sujets qui leurs sont consacrés. Les traducteurs et/ou testeurs dudit mod suivent en général leurs ouvrages et en connaissent plus que la majorité des autres membres.
Évidement le temps de réponse peut varier, et en ce moment certains sont en congés, cela peut donc augmenter le délai de réponse ... Inutile d'être pressé.[/mod]
Notre ami Tenzaku a raison de t'expliquer qu'il faut savoir faire preuve de patience, cependant il n'est pas nécessaire de le dire de manière médisante.
Le forum n'est pas une hotline et nous n'avons pas tous les éléments pour répondre à toutes les questions, il faut donc savoir faire preuve de patience quand on demande quelque chose. Par principe, il faut poser les questions des mods dans les sujets qui leurs sont consacrés. Les traducteurs et/ou testeurs dudit mod suivent en général leurs ouvrages et en connaissent plus que la majorité des autres membres.
Évidement le temps de réponse peut varier, et en ce moment certains sont en congés, cela peut donc augmenter le délai de réponse ... Inutile d'être pressé.[/mod]
Mea Culpa si j'ai eu l'air médisant cette fois, j'ai fait au mieux.
Les mods recherchés (ceux utilisés dans les images) sont certainement sur Nexus comme je l'ai dit.
Si ici personne ne les connait personne ne pourra répondre (aucun des deux ne me semble présent dans la confrérie, pourtant j'ai récemment fouillé toutes les armures pour un projet)
Quand à la section tout est dit.
C'est simplement cela que je voulais mentionner, sans médisance aucune, donc pardon si je me suis montré ainsi contre mon gré.
Les mods recherchés (ceux utilisés dans les images) sont certainement sur Nexus comme je l'ai dit.
Si ici personne ne les connait personne ne pourra répondre (aucun des deux ne me semble présent dans la confrérie, pourtant j'ai récemment fouillé toutes les armures pour un projet)
Quand à la section tout est dit.
C'est simplement cela que je voulais mentionner, sans médisance aucune, donc pardon si je me suis montré ainsi contre mon gré.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tout dépend de ce que tu appelles satisfaisant..June a écrit :
- Bonjour !
J'aurais aimé savoir s'il existe (en français ou en anglais, peu importe), un mod de nécromancie satisfaisant ?
Quêtes, et/ou faction, si possible, cela m’intéresserait beaucoup !
Merci d'avance
En français :
Ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... natifs.php
Permet (entre autre) de commencer comme un nécromancien. mais cela ne donne ni quête, ni sortilège.
Ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lasses.php
Ajoute la classe "nécromancien". En mixant les deux tu as déjà un nécromant qui vit avec des nécromants et qui a leurs capacités de classe.
Ce mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _fleau.php
rajoute des quêtes autour d'une faction appelée le "Fléau". Qui permet de devenir le chef d'une armée de mort vivants
En anglais :
ce mod : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14159 rajoute de puissants sorts de nécromancies bien dégoûtant qui permet entre autre d'animer un grand nombre de morts vivants ! Evidemment c'est des sorts de haut niveau.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
A ajouter avec celui-ci qui rajoute des quêtes et une faction:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... imarco.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... imarco.php

Eh oh, je ne suis on ne peut plus calme, inutile de me sortir une lecon de morale avec les grands mots, je fais juste une remarque, j'ai constaté que mon message n'était plus visible et ne sera certainement pas lu si je n'en parle pas, après je suis certain que si les réponses que j'obtiens c'est "cherche toi même" il se peut en effet que la patience soit ma meilleure arme...
Il y'a plusieurs milliers d'armures sur le Nexus, ma connexion ne me permet pas d'afficher les images avant 1 minutes de délai, donc il me semble que la recherche s'avère plutôt corsée non ?
Il y'a plusieurs milliers d'armures sur le Nexus, ma connexion ne me permet pas d'afficher les images avant 1 minutes de délai, donc il me semble que la recherche s'avère plutôt corsée non ?
Cependant tu as raison sur le fait que le système de recherche est pas forcément top sur certains points... Mais pour le moment c'est le seul truc que l'on a...
Sinon l'armure c'est celle là : Lien
Sinon l'armure c'est celle là : Lien