M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Hellow j'aimerais savoir si un moddeur pourrais me faire un mod me permettant de trouver/ou crafter le stuff que Soren de Fire emblem Path of Radiance ?
When the war of the beasts brings about the world's end,
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting...
Loveless prologue
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar,
She guides us to bliss, her gift everlasting...
Loveless prologue
Quelric : punaise, c'est un mélange plutot pas mal, juste ce qu'il faut de chat et ce qu'il faut d'humains 
C'est vrai que des races hybrides humain/humanoides animales seraient pas mal mais pas trop réaliste pour le biologiste que je veux etre x)
Trop d'incompatibilité génétique x))

C'est vrai que des races hybrides humain/humanoides animales seraient pas mal mais pas trop réaliste pour le biologiste que je veux etre x)
Hors-sujet
On croirait entendre le doc Galarien de mass effect 2, c'est de l'humour bien entendu pas de problématique.Jurema a écrit :Quelric : punaise, c'est un mélange plutot pas mal, juste ce qu'il faut de chat et ce qu'il faut d'humains

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Vu que je connais pas Mass Effect, je dirai rien x)
Oui mais même c'es pour mon RP 

Vous savez si à l'heure actuelle, il exsiste un mod pour adopter plus que 2 enfants dans l'extension hearthfire ? Ils me font pitié ces pauvres gosses à la rue
.

j'ai trouver un mode qui permet de changer de race grace a un anneau et sur les screen on voit la race hibride d'un autre mode, a partir de la sa seras facile de la trouver cette race ou mode:Quelric a écrit :Quelqu'un connaîtrait :
Un mod rajoutant une race fessant hybride Humain kadjiit un peu comme le mod Kawa-Kadjiit qui existe pour oblivion que voila : http://oblivion.nexusmods.com/mods/35579
le lien
http://skyrim.nexusmods.com/mods/26377/
le screen:

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Bouh
merci quand même mais c'est plus un Kadjiit que ce que je cherche mais pas grave je vais voir ce que je peux faire .

Juste pour finir, quelqu'un sait quelle est cette tenue ?

- Darkleon54
- Confrère
Salut a tous
connaîtriez vous un fix ou un mod permettant de faire réapparaître les mannequins du manoir du lac qui ont enfilé leur costume de l'homme invisible.
Même avec mes mods aucuns de touchent a ces mannequins et du jour au lendemain ils ont disparus
connaîtriez vous un fix ou un mod permettant de faire réapparaître les mannequins du manoir du lac qui ont enfilé leur costume de l'homme invisible.
Même avec mes mods aucuns de touchent a ces mannequins et du jour au lendemain ils ont disparus