Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonjour,
Je m'intéresse actuellement à la mise en place de tatouages sur mon perso, sachant que j'utilise LB v2.1.
Pour le corps j'ai trouvé un mod qui permet de s'équiper d'une nouvelle peau. J'ai donc dupliqué le fichier LadyBody.dds, j'ai ajouté des tattoos à la copie et le mod me permet de m'équiper de cette peau.
Pour le visage, il n'y a pas de mod de la sorte, je modifie donc les dds de warpaint en mettant des tattoos qui me plaisent plus.
Voilà le problème :
Lorsque j'ouvre la commande showracemenu, et que je fais bouger le curseur des warpaint, rien ne se passe... Je suis vampire (dawnguard).
Pourtant lorsque j'ouvre une vieille sauvegarde où je ne suis pas encore vampire, les warpaint s'affichent bien.
Question : le vampirisme et lady body posent ils un problème avec les warpaint ???
Tout compris ?.....
Merci pour votre aide !
Je m'intéresse actuellement à la mise en place de tatouages sur mon perso, sachant que j'utilise LB v2.1.
Pour le corps j'ai trouvé un mod qui permet de s'équiper d'une nouvelle peau. J'ai donc dupliqué le fichier LadyBody.dds, j'ai ajouté des tattoos à la copie et le mod me permet de m'équiper de cette peau.
Pour le visage, il n'y a pas de mod de la sorte, je modifie donc les dds de warpaint en mettant des tattoos qui me plaisent plus.
Voilà le problème :
Lorsque j'ouvre la commande showracemenu, et que je fais bouger le curseur des warpaint, rien ne se passe... Je suis vampire (dawnguard).
Pourtant lorsque j'ouvre une vieille sauvegarde où je ne suis pas encore vampire, les warpaint s'affichent bien.
Question : le vampirisme et lady body posent ils un problème avec les warpaint ???
Tout compris ?.....
Merci pour votre aide !
-
Omega_rush
- Confrère
Salut salut.
Désolé je ne viens pas apporter de l'aide mais des questions !
J'ai vu à la page neuf que Josume a trouver une solution quant à l'incompatibilité entre Lady Body et les capuches (ou plus généralement, Immersive Armors).
Je vais le citer.
Sujet: Lady Body
Par pitié, ne me dégagez pas à base de "démerde toi".
Désolé je ne viens pas apporter de l'aide mais des questions !
J'ai vu à la page neuf que Josume a trouver une solution quant à l'incompatibilité entre Lady Body et les capuches (ou plus généralement, Immersive Armors).
Je vais le citer.
Sujet: Lady Body
Est-ce qu'il y aurai un moyen "un peu plus simple" ? Parce que pour moi ce qu'il a écrit, bon c'est pas du chinois, mais je suis quand même un néophyte et je n'ai pas trop comprit.josume a écrit :Désoler si je double post ( mais bon on me répond pas donc j'ose)...
Donc j'ai résolu le problème de la "fur hood" (mode ici présent sous le nom de Capuchons de fourrure, mais egalement dans la collection des immersive armors sur la Nexus).
le soucis venais du fait que lady body crée une custom race, donc ils suffisait d'ouvrir le mod "immersive armor" avec le CK et de changer la race des "furhood" par "default race" et sa marche nikel.
Par contre j'ai encore un soucis de glitch avec la skin humaine de certaine armure, qui rentre en conflit avec skin par defaul de "lady body".
Si quelqu'un sais comment modifier sa sur le CK, ou même adapter l'armure totalement a lady body.
Par pitié, ne me dégagez pas à base de "démerde toi".
On est des gens plus civilisés que ça !Par pitié, ne me dégagez pas à base de "démerde toi".
FU RO DHA !
Plus sérieusement je pense que tu as compris que c'est l'éditeur du CK.
Si je trouve le temps je ferai peut-être un fameux plugin dépendant des deux mods [Compatibilité et droits].
@curly : Skyrim gère le vampirisme à l'aide d'une race à part... et je n'ai pas souvenir d'un vampire avec des warpaint... ils sont certainement trop distingués pour ça... blague à part, essaye de voir avec le ck si ils en ont ou pas, je suis curieux (mais pas au point de relancer tout le bouzin...) et si ils en ont, regarde quel fichier est utilisé et fait un replace semi-sauvage (avec un backup du fichier remplacé donc)
Une version haute définition des textures est disponible ; aucun besoin de traduction sauf peut être le "lisez-moi" : http://cgkrista.blogspot.fr/
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Je vais faire un petit pack et faire une udapte éventuelle du plugin principal.
Des nouvelles de l'armure de médusa ? (et celle de chasseuse a maintenant sa v2 d'ailleurs)
Tout pour le moment est en stand-bye du fait d'un souci technique chez moi pour les mises en lignes.
-
Billymalfoy
- Confrère
Salut,
Je voulais savoir, est ce que ce mod existe pour skyrim (sans dawnguard et dragonborn)?
Je voulais savoir, est ce que ce mod existe pour skyrim (sans dawnguard et dragonborn)?
oui, mais en versions 1.4 je croit (actuellement le mod est en 2.1)
tu peut trouver un lien pour DL cet version 1.4 sur ce topic, au debut
mais le mod ne seras pas a jour, et je ne croit pas qu'il sera compatible les armures LB
tu peut trouver un lien pour DL cet version 1.4 sur ce topic, au debut
mais le mod ne seras pas a jour, et je ne croit pas qu'il sera compatible les armures LB
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.