Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
josume
Confrère

Re: Lady Body

Message par josume »

Désoler si je double post ( mais bon on me répond pas donc j'ose)...

Donc j'ai résolu le problème de la "fur hood" (mode ici présent sous le nom de Capuchons de fourrure, mais egalement dans la collection des immersive armors sur la Nexus).

le soucis venais du fait que lady body crée une custom race, donc ils suffisait d'ouvrir le mod "immersive armor" avec le CK et de changer la race des "furhood" par "default race" et sa marche nikel.

Par contre j'ai encore un soucis de glitch avec la skin humaine de certaine armure, qui rentre en conflit avec skin par defaul de "lady body".
Si quelqu'un sais comment modifier sa sur le CK, ou même adapter l'armure totalement a lady body.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Onimi vous passe le bonjour.
Bref un très bon mod qui génère de jolie corps pour les persos féminin, avec juste ce qu'il faut ou il faut pas comme CBBE ou HGEC (m’étonnerais pas que les créateurs de mod d'armure pour CBBE et HGEC soit Américain, avec leur culture du XXL.)
Au moins cette Russe a du bon gout, que ce soit pour les corps ou les armures.
Il n’empêche que j'aurais aimé que TOUTE les armures vanilla soit adapter au corps lady body :sad: .
Mais bon je vais pas me plaindre ('fin pas trop) pour une fois qu'un mod propose ce genre de chose.

PS: j'ais corriger mais je sent encore des fautes qui se tapisse entre mes mots, j'invoque donc un Disciple de maître Capello. :siffle:

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
josume
Confrère

Message par josume »

Bon j'ai réussi a adapter le corps lady body a l'armure.
Bon pour l'instant ingame c'est plein de cliping mais je me demandais, vaux il mieux garder la forme de base de l'armure ou la lifter complétement sur le corps de lady body?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si tu adaptes le corps c'est un peu stupide car dans ce cas tu transformes le corps en autre chose et le reste du matos LB n'est pas compatible, par contre CBBE ou autre chose sera compatible (cela dépend de l'armure qui a servi de base).
Le contraire est très intelligent...

Et merci pour l'enquête, je n'ai pas ouvert le CK depuis un moment, mais l'envie recommence.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Kaos, t'as demander à l'auteur de LB de rendre les elfes noires noires ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est en cours !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

:D :D :D :D
josume
Confrère

Message par josume »

Oui, enfin j'avais mal formuler, en réalité, j'essaye de lifter l'armure au corps lady body.
Puis du coup j'ai recommencer pour fignoler et ...ben sa a planter...chui bon pour recommencer tout. Du moins j’apprends, n’empêche ça faisait depuis gta sans andreas que j'avais pas modder...

ps: cool d’apprendre pour le fix des elfes noirs. Mais j'ai une question les elfes noirs blanches , ça apparait bien que si on a pris l'extetion pour les visages de lady?
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Bonjour, j'aimerai savoir si il y existe un fix pour les textures du cou, car sur le coup, il y a une "démarcation" très moche.

J'ai essayé avec texblent lite, mais ca ne fonctionne pas, il a un logiciel particulier pour avoir des textures uniformes?

J'utilise Lady Body et le remplacement des textures des visages lady Body aussi.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonsoir
Quelqu'un sait si le mod va être mis a jour pour le DLC?

Kostyan
Je ne sais si cela va t'aider mais voici un mod qui permet, entre autre, d'enlever la ligne de démarcation du coup.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ce/xce.php
En revanche je ne sait si cela est compatible avec Lady Body.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »