Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

La compilation fishstick est disponible ici
Taille : max 56 MB
Catégorie : ressources communes

Il s'agit de la fusion de Alivewaters, de Fish!, du correctif d'alivewaters et de deux-trois ajoute de ma part...

Image
Image
Image
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

La nouvelle version de alive waters est disponible ici
Taille : 1,6MB

Attention, ce mod ne fonctionnera pas sans la compil Fishstick !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Donc en fait tu a refait Alice Waters dans une version qui fonctionne parfaitement avec en bonus ton pack de brochette...de ressources ? :D
Donc si c'est cela on peut faire retirer la vieille version d'alice water du site par apdji et mettre la tienne à la place. Ce qui ne laisserait plus que Solace à corriger.
Alors histoire d'être chiant un max, ce mod est compatible avec les gros monstres que sont Francesco, MMM et OOO ?

Sinon j'ai deux trois questions pour sang noir, j'ai pris la version OBSE bien sûr.
Et donc logiquement la lame n'a pas la capacité de permutter entre une main et deux main car malgré son design je préfère la porter à un main, car elle me laisse pas le choix. Je précise que je suis allé la prendre mon perso était level 8, et que du coup elle a très vite évolué, je suis déjà au niveau 4 de sang noir. Pour la permutation c'est au niveau 5 de la lame ou du joueur. J'ai cru comprendre aussi qu'il était question de pierres pour enchanter la lame, mais comme je suis un peu idiot (au début j'ai chercher l'épée dans le temple du maître des nuages à cause de la note) j'ai du zapper quelque chose.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour Sang Noir :
L'épée se trouve toujours à Vilverin. Mais il y a une surprise dans la salle ou se trouve Gados. En plus il adore disparaître celui-là ! Bon, au moment où l'épée va passer au niveau 6, tu as le choix de la garrde par défaut de l'épée et tu gagne un sort "garde de Sang Noir" pour changer la garde. Donc tu ne pourra permutter entre 1 et 2 mains que lorsque l'épée sera au niveau 6. Au niveau 7, tu aura souvent des cailloux gratis. Il y en a des particuliers.

Pour Alive Waters Redone :
- C'est quoi les problèmes ?
- Incompatible ? Avec les mods qui changent le leveling des poissons carnassiers par exemple...
- J'ai fait du "remplacement" d'ID, donc au niveau script/leveling/stat rien ne change...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Désolé pour le double post.

Récapitulons :
- Fishstick
- More Live Alive Waters Redone
- More Live Mud Crabs
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas de soucis pour la trouver quand ma mémoire à commencé à fonctionner (pas longtemps), de son emplacement dans la version précédente.

Les problèmes qu'apparemment pas mal de personnes rencontrent sont des bugs réguliers avec des retours au bureau.
Donc risque d'être incompatible avec quasiment tous les gros mods (Un coup de Wyre Bash et de Cobl résoudrait le problème mais je les maîtrise pas assez pour cela).
Bon la meilleur solution est de tester tout cela
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Les bugs régulier, D'Jackice à pu les limiter en vidant son dossier de sauvegarde... Moi j'en ai des tonnes de sauvegarde, pourtant mon jeu ne bug plus autant qu'avant. Mais les bugs appartenant à Sang Noir son mis dans la FAQ.

C'était quoi les problèmes de "Alive Waters" ?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bon Alive waters j'ai pas pris, mais pour sang noir avec plusieurs heures de jeu je n'ai pas eu de bugs réguliers, juste des bugs "que j'ai forcé" par un comportement anormal... (l'épée ne flotte pas et coule à l'horizontal contrairement à ce qu'elle devrait... voila le genre de comportement...)

Quand au retour bureau j'en avais avant sang noir (pendant et surement après si je le retire) et apparemment c'est la signature d'Oblivion (ils parlent même d'un fichier à changer dans le support technique)
Modifié en dernier par Tenzaku le 29 mai 2009, 18:21, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Beeratwork => as-tu installer le "Grass Buf Fix" pour Alive Waters ? (http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=20698

Image

Intégreras-tu cet add-on : "Slaughterfish Addon - Literally" (http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=23454)

Qui est compatible avec Alive Waters (je crois même qu'il doit remplacer l'esp de "Slaughterfish.esp").

Il augmente l'apparition et les lieux d'apparition des "Slaughterfish".
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Rien dit sans sur sang noir, elle fonctionne parfaitement c'est juste que j'avais besoin éclaircissement sur son fonctionnement complet et comme tu était dans le coin.

Pour Alice Water, les bugs sont:
- Des magnifiques retours au bureau.
- Aucun nouveau poisson.
- Et des truc bizarre dans l'eau (genre pleins d'épée de fer) qui je crois servent à indiquer les respawns.
Répondre

Retourner vers « Idées »