Donc en fait tu a refait Alice Waters dans une version qui fonctionne parfaitement avec en bonus ton pack de brochette...de ressources ?
Donc si c'est cela on peut faire retirer la vieille version d'alice water du site par apdji et mettre la tienne à la place. Ce qui ne laisserait plus que Solace à corriger.
Alors histoire d'être chiant un max, ce mod est compatible avec les gros monstres que sont Francesco, MMM et OOO ?
Sinon j'ai deux trois questions pour sang noir, j'ai pris la version OBSE bien sûr.
Et donc logiquement la lame n'a pas la capacité de permutter entre une main et deux main car malgré son design je préfère la porter à un main, car elle me laisse pas le choix. Je précise que je suis allé la prendre mon perso était level 8, et que du coup elle a très vite évolué, je suis déjà au niveau 4 de sang noir. Pour la permutation c'est au niveau 5 de la lame ou du joueur. J'ai cru comprendre aussi qu'il était question de pierres pour enchanter la lame, mais comme je suis un peu idiot (au début j'ai chercher l'épée dans le temple du maître des nuages à cause de la note) j'ai du zapper quelque chose.