Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
rico996
Confrère

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par rico996 »

Salut, je viens d' installer oblivion et je voudrais profiter du Qarl's Textures Pack 3 mais au moment de l' installation quel que soit le choix de qualité que je fais j' ai le message suivant :

Code : Tout sélectionner

invalid argument to CopyDataFolder
Folder ' qtp3 reduced low\textures\architecture\anvil\ ' is not part of this plugin on line 230 
Et ça sur deux ou trois villages mais l' installation ce termine quand même quelqu' un as une idée du problème ? :pendu:
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Je me demande si je fais tourner le mod a fond avec ma 8800 GTX ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@SlashTom
Ça dépends de combien de mémoire vive elle dispose, le pack peut être utilisé sans trop de soucis à partir de 256. (128 mais pas testé)

@rico996
Disposes-tu de la dernière version d'OBMM (1.12 quelque chose comme cela) ainsi que des droits adminstrateurs sur ta machine ?
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Ma carte a 768 Mo de mémoire :)
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Pardon pour le double post, mais je n'ais pas bien compris.

Cette version est la plus haute/belle/ect qui existe des QTPs ?

Les tweaks ne rabaissent pas les textures ?

Parce que j'aimerais me faire un oblivion comme sça quand j'aurais ma nouvelle config :

Merci.
Modifié en dernier par SlashTom le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
welingen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par welingen »

Coucou,

Vraiment jolie ce que l'on voits sur les vidéos, mais pour arriver à ça il doit en falloir du mod, vu la liste de mod qu'il présente, je doute que l'on puisse tous les mettre ensemble. Je pense qu'il doit falloir faire un choix sur certains mod.

J'aimerais bien aussi avoir un tel rendu partout, que se soit en extérieur comme en intérieur, plus tous les petits détails fleur, arbres, animaux etc.. mais j'aimerais surtout déjà avoir un jeux stable, ce qui n'est pas le cas actuellement avec juste QT3 et All Natural comme option graphique et visuel, donc j'imagine avec tout le reste : crash toute les 5 min ^^ et pourtant j'ai une machine plus que correcte :(

Pour info, enfin peut être , QT3 ne fait pas bon ménage avec le PNOO, j'ai fait un poste sur le sujet dans la partie ( problème avec la PNOO ).
Modifié en dernier par welingen le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et moi comme un con j'ai répondu dans le post du PNOO, hésitant à t'envoyer ici... Donc je déplacerai les deux posts en question (si j'y pense) et la discussion continuera ici.

@SlashTom
Avec un peu de retard, cette version comprend en fait toutes les améliorations du QTP3 qui existent dans le but que quasiment tout le puise l'utiliser, bien sûr selon les versions choisies les textures sont un peu moins belles.

Pour ta nouvelle config la liste des mods est fourni est la plupart sont déjà en français...
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

@ kaos_sita

Merci pour la réponse.

Tu sais pas par hasard où je peux trouver la version la plus belle ? (Même si elle est pas traduite)

Je pense que comme ce sont uniquement des textures, sça risque pas de me rendre un jeu en Franglais.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par SlashTom le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : je n'ai pas rajouté les ne et n' mais quand même...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait là tu les as toutes dans un seul pack donc il suffit de prendre tout, version normale. et celui de Bomret pour les SI.
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Pour info concernant le jeu et ses graphismes, je le fais tourner à fond en 1280*800 (écran 15') sur mon portable avec une 8600m GT 512mo (6800pt au 3Dmark05).
Je tourne sous Windows Seven Ultimate, j'ai quelques petits ralentissements de temps en temps, genre 1 seconde de lagg en sortant d'une ville ou d'une maison, ou parfois lors des combats magiques.

Avec le HDR et l'AA 8x, QTP3 redimized et divers mods qui pompent pas mal genre bettercities et uniquelandscape.

Donc ma config est assez moyenne (pour un gamer) mais je n'ai aucun problèmes avec Oblivion, petit conseil d'ami toutefois :
-Choisissez un bon driver pour votre CG, de préférence pas ceux fournis par la société de votre cg (ATI ou nVidia)
-Oubliez Windows Vista
-Pensez à désactiver les programmes qui ne vous servent pas, en fonction de votre utilisation de la machine, moi par exemple j'ai viré le spooler d'impression, les lancements rapides de divers programmes.
-Oubliez les antivirus bien lourds (pas de Norton ou de Kaspersky)
-Pensez à optimiser un peu le jeu (ne serait-ce que par une légère modification du .ini)

:D
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »