Pas sur la page car j'ai télécharger il y a une semaine et c'est toujours la 2.0.6 pour Skyrim SE.G'k a écrit : 05 avr. 2018, 21:58Le nouveau SKSE est déjà sortiVelvian a écrit : 05 avr. 2018, 21:06 D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.![]()
SKSE64
Re: SKSE64
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Si si, sur la page. Vide ton cache.Velvian a écrit : 05 avr. 2018, 23:11Pas sur la page car j'ai télécharger il y a une semaine et c'est toujours la 2.0.6 pour Skyrim SE.G'k a écrit : 05 avr. 2018, 21:58Le nouveau SKSE est déjà sortiVelvian a écrit : 05 avr. 2018, 21:06 D’ailleurs Skyrim SE vient de se mettre a jour donc SkSe n'est plus compatible dans la version actuelle.
Si vous souhaité gardez la version ancienne de Skyrim SE sachez que le patch de aujourd’hui et juste un correctif du menu principal.![]()
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Effectivement, videz le cache, merci de l'astuce G'k
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Chez moi le jeu ne se lance plus avec depuis la nouvelle MAJ. Même sans aucun mod, même sans skse64, sans passé par MO.
Vous avez aucun problème, vous ?
Tu dois avoir une ancienne version de SSE Fixes. Essaye de la virer.Tissendel a écrit : 06 avr. 2018, 00:35 Chez moi le jeu ne se lance plus avec depuis la nouvelle MAJ. Même sans aucun mod, même sans skse64, sans passé par MO.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Ha oui, SSE fixes est pas installé avec MO. Du coup il est encore là.
Je l'ai supprimé et ça re-marche, merci
Je l'ai supprimé et ça re-marche, merci

Hey
J'ai le message d'erreur Skyui , du coup c'est bien lui qui n'est pas à jour pour le moment n'est ce pas ?

J'ai le message d'erreur Skyui , du coup c'est bien lui qui n'est pas à jour pour le moment n'est ce pas ?

Salut,Bonsoir a écrit : 06 avr. 2018, 17:37 Hey![]()
J'ai le message d'erreur Skyui , du coup c'est bien lui qui n'est pas à jour pour le moment n'est ce pas ?![]()
Quel message ?
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
Celui-ci :

Et j'ai bien installé SKSE comme d'habitude , ça a toujours marché . De plus vous dites que SKSE est à jour donc je pense que c'est Skyui qui ne l'est pas , malgré le message d'erreur indiquant que c'est SKSE (sauf si j'ai rien compris et que j'ai le niveau A en anglais
)

Et j'ai bien installé SKSE comme d'habitude , ça a toujours marché . De plus vous dites que SKSE est à jour donc je pense que c'est Skyui qui ne l'est pas , malgré le message d'erreur indiquant que c'est SKSE (sauf si j'ai rien compris et que j'ai le niveau A en anglais

Tu as bien installé la nouvelle version de SKSE ? Tu lances bien le jeu depuis SKSE ?Bonsoir a écrit : 06 avr. 2018, 17:59 Celui-ci :
Et j'ai bien installé SKSE comme d'habitude , ça a toujours marché . De plus vous dites que SKSE est à jour donc je pense que c'est Skyui qui ne l'est pas , malgré le message d'erreur indiquant que c'est SKSE (sauf si j'ai rien compris et que j'ai le niveau A en anglais)
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE