Dévôt des Neuf Divins v3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: D

Message par apdji »

Je pense que le plus simple, le plus rapide pour toi serait d'envoyer directement un mp à Hawkfest pour le lui demander directement car comme c'est le créateur de ce mod, il sera le plus à même de te répondre ;)

Pour le new topic, elle l'a déjà fait ;) Mais comme elle n'a pas eu de réponse là bas, elle tente avec un nouveau topic, ce que je peux comprendre ;) je fusionnerais une fois qu'elle aura obtenu sa réponse ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

merci Apdji j'allais le dire... le résultat du nouveau topic est d'ailleurs bcp plus rapide que l'ancien :)
j'envoie un message à Hawkfest et je ferai suivire ici l'information pr après recouper avec l'autre topic... voilà... désolé pr les désagréments ;)...
et merci encore pr le conseil...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Hawkfest mm'a dit que le mod n'est pas plus grand et serait plutôt une introduction à un autre mod en préparation... voilà alors attendons la suite... :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Oui, il fait office "d'intro" à son plus gros mod les cavernes mirifiques qu'arcenild fait une bonne vf en parallèle par rapport à son travail ;)

Donc c'est vrai que maintenant que tu me le rappelles ça se comprends ;)

Et donc maintenant, je peux fusionner avec l'autre topic ;)
Image

Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

oui, merci, et toutes mes excuses pour ces désagréments :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Si tout les "désagréments" était aussi grave que ça, ce serait le paradis lol
Image

Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

lol méfie toi parce que dans ce cas je vais venir poser des tas de questions à la con sur le moindre problème que je rencontre et ça va être fou fou fou... :)
nan mais ça fait tjs plaisir d'avoir affaire à des gens patients...
Satias
Confrère

Message par Satias »

Donc si j'ai bien compris, il faut parler a titus et après c'est fini Oo car j'ai le même probléme ...et je ne comprend pas comment je pourrait trouvé une solution, c'est pa déja fini quand même , on à même pas cassé de méchant, et je n'ai pas obtenue les casque montré dans les images^^"
Je ne bouffe pas de graine ><"
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

vi c bel et bien fini ; comme dis plus haut ce mod est une introduction à un autre mod (bientôt dispo j'espère) où là ça va castagner... :)
le casque des images me semble être un simple casque d'ébène où alors un casque de mod basé sur celui-là... oui c vrai que la première image de la présentation ne figure pas ds le mod même si on comprend le lien avec la porte d'oblivion... le bouclier non plus ne me semble pas fr partie du mod...
les screenshots st parfois pris parfois avec des éléments d'autres mods déjà ajoutés par les joueurs...
bon en attendant la suite ne soit pas triste Satias ;)
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Asmodée a écrit :vi c bel et bien fini ; comme dis plus haut ce mod est une introduction à un autre mod (bientôt dispo j'espère) où là ça va castagner... :)
Des images de mes tests arriveront plus tard aujourd'hui pour prouver cette assertion! ;-)
Asmodée a écrit :le casque des images me semble être un simple casque d'ébène où alors un casque de mod basé sur celui-là... oui c vrai que la première image de la présentation ne figure pas ds le mod même si on comprend le lien avec la porte d'oblivion... le bouclier non plus ne me semble pas fr partie du mod...
Le casque est un simple casque de fer vanille. Quant au bouclier, il fait partie d'un autre mod (les habits BlackLuster pour corps Exnem), mais je crois que je l'intégrerai dans une mise à jour de Dévot des neufs si on y tient. Tout le reste (incluant les épées), outre les NPC companion femelles, fait partie de ce mod.
Asmodée a écrit :bon en attendant la suite ne soit pas triste Satias ;)
Assoyez-vous sur votre steak, ça arrive!!

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »