La résurrection de la Confrérie noire 1.9

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1

Message par NinjaCorbal »

J'ai hâte de pouvoir essayer ce mod, il a vraiment l'air intéressant.
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Salut, y a t il de l'avancement sur ce mod ?
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Tiens, etrange, je reçois plus de notification quand il y a un nouveau post sur ce sujet...

Oui, le mod à fait un pas en avant la semaine dernière avec la finalisation du doublage du personnage de Bob Lennon. Cette semaine ou la semaine prochaine, on va faire en sorte que Siana s'occupe du doublage de son personnage et en parallèle je vais faire les miens. :)
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Normalement tu ne reçois plus de notification jusqu'à ce que tu sois venu vérifier le premier post non lu. Il suffit de faire un saut en étant déconnecté sans faire gaffe pour que cela ne se mette pas à jour ;).
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Ah, c'est ce qui m'est surement arrivé, merci de l'info n_n
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

@Tenko

Ok, j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer, je viens à peine de finir la confrérie noire avec mon personnage principal et, bien que les quêtes soit excellentes, cela m'a semblé un peu court ^^

Image
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kakato »

Ah, les bonnes quêtes infinies de la fin x)
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Ah bah pour ça, on est tous d'accord à mon avis Ninja, mais c'est pas seulement la confrérie noire, c'est toutes les guildes de Skyrim qui sont courtes. Comparez à celle d'Oblivion, c'est le jour et la nuit.
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

C'est vrai que la confrérie noire d'Oblivion était quant même d'une tout autre qualité. Et puis les personnages avaient plus de charisme. Lucien Lachance est l'assassin le plus prestigieux de l'univers !

Image
Tenko
Confrère

Message par Tenko »

Bon, j'ai un gros soucis au niveau du mod. Les détails ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=16449

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, qu'il n'hésite pas! Sinon, si je n'ai pas une réponse d'ici Samedi, le mod risque (je dis bien "risque", pas sur à 100% non plus) d'être repoussé à Septembre.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »