La résurrection de la Confrérie noire 1.9
- NinjaCorbal
- Testeur aspirant
Re: The Dark Brotherhood Resurrection Part 1
J'ai hâte de pouvoir essayer ce mod, il a vraiment l'air intéressant.
- NinjaCorbal
- Testeur aspirant
Salut, y a t il de l'avancement sur ce mod ?
Tiens, etrange, je reçois plus de notification quand il y a un nouveau post sur ce sujet...
Oui, le mod à fait un pas en avant la semaine dernière avec la finalisation du doublage du personnage de Bob Lennon. Cette semaine ou la semaine prochaine, on va faire en sorte que Siana s'occupe du doublage de son personnage et en parallèle je vais faire les miens.
Oui, le mod à fait un pas en avant la semaine dernière avec la finalisation du doublage du personnage de Bob Lennon. Cette semaine ou la semaine prochaine, on va faire en sorte que Siana s'occupe du doublage de son personnage et en parallèle je vais faire les miens.

Normalement tu ne reçois plus de notification jusqu'à ce que tu sois venu vérifier le premier post non lu. Il suffit de faire un saut en étant déconnecté sans faire gaffe pour que cela ne se mette pas à jour
.

Ah, c'est ce qui m'est surement arrivé, merci de l'info n_n
- NinjaCorbal
- Testeur aspirant
@Tenko
Ok, j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer, je viens à peine de finir la confrérie noire avec mon personnage principal et, bien que les quêtes soit excellentes, cela m'a semblé un peu court
Ok, j'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer, je viens à peine de finir la confrérie noire avec mon personnage principal et, bien que les quêtes soit excellentes, cela m'a semblé un peu court

Ah, les bonnes quêtes infinies de la fin x)
Ah bah pour ça, on est tous d'accord à mon avis Ninja, mais c'est pas seulement la confrérie noire, c'est toutes les guildes de Skyrim qui sont courtes. Comparez à celle d'Oblivion, c'est le jour et la nuit.
- NinjaCorbal
- Testeur aspirant
C'est vrai que la confrérie noire d'Oblivion était quant même d'une tout autre qualité. Et puis les personnages avaient plus de charisme. Lucien Lachance est l'assassin le plus prestigieux de l'univers !
Bon, j'ai un gros soucis au niveau du mod. Les détails ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17&t=16449
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, qu'il n'hésite pas! Sinon, si je n'ai pas une réponse d'ici Samedi, le mod risque (je dis bien "risque", pas sur à 100% non plus) d'être repoussé à Septembre.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, qu'il n'hésite pas! Sinon, si je n'ai pas une réponse d'ici Samedi, le mod risque (je dis bien "risque", pas sur à 100% non plus) d'être repoussé à Septembre.