Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Recon 117
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Hearthfire

Message par Recon 117 »

Eldrak a écrit :Curieux ça, j'entend le mot arnaque de plus en plus fort...un echo crescendo peut être ?
Étrangement je pense pareil que toi xD
A force de vouloir ajouter du contenu, les développeurs oublient la chose la plus importante: la qualité et non la quantité.
On voit dans ce Dlc plusieurs nouveaux éléments, certes intéressants mais manquant cruellement de finitions et de détails que je ne citerai pas (mais vous avez dû les remarquer je pense ;))
Je pense qu'ils serait préférable d'améliorer le contenu déjà disponible plutôt que d'en ajouter des nouveaux imparfaits.
Par exemple les dialogues avec les Pnj, (exemple Spoil: Farengar nous conseillant d'aller à l'académie de magie alors qu'on est déjà Archimage là-bas, c'est pas très crédible ^^)
Les dialogues des gardes qui ne sont pas adaptés, des houscarls etc....
Mais aussi modifier les quêtes comme par exemple, ajouter du contenu aux quête déjà existantes.
On est un enfant de dragon ! Alors pourquoi on ne peut pas s'allier avec les dragons pour prendre le contrôle de Bordeciel ?!
Certes le dova est sensé tuer les dragons, mais personne l'empêche de retourner sa veste ! Comme Parturnax par exemple.
Au lieu de faire la lutte du côté sombrage ou impérial, pourquoi ne pas la faire du côté dragon ?! et dominer Bordeciel ?!
Pourquoi devoir tuer Alduin lorsque on pourrait dialoguer avec lui et passer un accord ? (Genre, tu deviens son maître si tu le soumets par les poings ou un truc du genre !)
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de devenir Jarl d'un grande ville ?!
Devoir intégrer certaine guilde (à Faillaise pour pas trop spoiler) afin de débloquer des cris ou autres objets: On est pas libre d'être soit totalement bons soit totalement mauvais, Ne pas pouvoir tuer qui on veut, tant pis si ça fait rater des quêtes (on peut toujours les faire dans une autre partie), au moins on est libre de choisir ce qu'on veut.
L'évolution du personnage en temps réel (le temps dans le jeu hein), où le joueur voit vieillir son personnage, sa femme et ses enfants (mais aussi le reste des autres pnj)
Les entraînements avec les pnjs, au lieu d'avoir recours à un simple dialogue, faire un entraînement digne de ce nom avec l'action qui va avec en fonction du niveau de compétence (La forge par exemple, être obligé de faire des armes plus précieuses, plus dures pour monter ses niveaux au lieu de se rabattre sur les dagues de fer jusqu'au niveau 100; la difficulté des armes/armures à créer doit augmenter en fonction du niveau de compétence)
Ne plus permettre d'augmenter ses compétences sans jouer réellement (les compétences qui passent niveau 100 en 10 minutes, c'est pas normal ;))
Sinon avoir un niveau requis (parmi les 81 présents) pour pouvoir porter tel ou tel équipement...
Oh tiens ! Niveau 20 Full daedra ! Non mais faut arrêter là !
Et j'en passe ^^
Les développeurs devraient regarder toute la panoplie de mods déjà présents, il y a de quoi faire quelque chose d'époustouflant ;)
Même si ce jeu est déjà grandiose hein !

C'est sûr, plusieurs choses proposées ci-dessus sont des "ajouts" au système déjà présent, mais au moins cela permet d'avoir un système complet et durable qui permet de ne pas torcher le jeu en quelques jours seulement, qui donne du mérite aux joueurs niveau 81 et qui fait que chaque nouvelle partie est une nouvelle aventure car on découvre des choses qu'on avait pas vu avant etc...
Les Dlc couteraient chers, mais les joueurs sauraient pourquoi !
Et après seulement ajouter du contenu inédit ;)

Cordialement
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

L'évolution du personnage en temps réel (le temps dans le jeu hein), où le joueur voit vieillir son personnage, sa femme et ses enfants (mais aussi le reste des autres pnj)

Cela existait déjà dans Fable premier du non et perso je trouvait pas sa terrible.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Moi avec un tel titre je m'attendais au moins à quelque chose comme ça ^^

[youtube][/youtube]

Mais bon, comme on le disais plus haut sa fera peutètre une belle boite de légos.

Et je ne jetterai pas la pierre trop tôt ,car j espère que c'est un aperçu et non tout le contenu du dcl que nous avons là.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Recon 117, Alduin est trop narcissique pour laisser quelqu'un d'autre prendre le pouvoir de son vivant xD
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Autre détail, ce que propose le dlc est déjà dispo pour pc ici:construisez votre propre maison
et ici, adopter un enfant Après évidemment pour les consoleux, c'et vrai que ce n'est pas disponible....
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

A noter que, apparemment, on peut acheter trois terrains (n'écoutez pas JVC qui raconte qu'on peut s'installer où on veut...)
Les trois chatelleries qui peuvent vous accueillir:
Hjallmarch, The Pale, or Falkreath

Je ne saurais vous dire exactement à quoi correspondent chacune... Selon Kaos Falkreath c'est épervine... The Pale il me semble que c'est du côté d'Aubétoile...
Après quelqu'un d'autre avait dit un truc sensé "On peut acheter là où il n'y a pas de maisons dans le jeu vanilla".

Bref, il faut aussi avoir une bonne relation avec le jarl puis discuter avec lui (vous pouvez attendre un messager mais c'est pas passionnant, choisissez la chatellerie sans maison qui vous intéresse le plus et harceler le Jarl ou son conseiller...)

Voilà, vous êtes le malheureux propriétaire d'un terrain. Maintenant plus qu'à construire, pour ça vous pourrez acheter des ressources dans un magasin à proximité.
Si vous désirez adopter il n'y aura pas de soucis non plus, il doit y avoir des marmots dans chaque villes. Vous pouvez même modifier vos anciennes maisons pour ajouter une chambre pour enfant, si c'est pas trop mignon ça. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonsoir

En gros on peut adopter un gosse en lui parlant?
(j'vais pouvoir jouer au Mandalorien :hehe: )
et d'ailleurs en parlant de gosse, y en a t'il plus? et de différente race?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Aztarocks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aztarocks »

La ou on est tous d'accord c'est que ça correspond pas a leur promesse de DLC peu nombreux mais riche en contenu , mais bon avec EA derrière je leur en veux pas trop , ils doivent avoir une certaine pression , après tout yen as beaucoup des jeux ea qui proposent pas 3 micro dlc a la con le lendemain de la sortie du jeu?

Par contre z'être mauvaise langue xD. Pouvoir fonder une famille , si ça extend les possibilités ridicule du mariage du jeu vanilla, et que ça permet au perso end game de ce ranger , ça intéresse pas forcement tout le monde , mais j'aime bien le principe , rien que pour le roleplay.

Après , payé 5e pour si peu , je suis pas convaincu, j'ai l'impression que ça aurait plus ça place dans une mise a jour.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Aztarocks a écrit : mais bon avec EA derrière je leur en veux pas trop
Tu dois confondre.... EA, c'est les Sims, là on parle de Bethesda et de sa maison mère Zénimax....mais la confusion est normale à la vue du DLC.

J'ai hâte qu'il sorte sur PC pour le descendre en flamme ou d'en faire l'éloge (sarcasme).
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »