Étrangement je pense pareil que toi xDEldrak a écrit :Curieux ça, j'entend le mot arnaque de plus en plus fort...un echo crescendo peut être ?
A force de vouloir ajouter du contenu, les développeurs oublient la chose la plus importante: la qualité et non la quantité.
On voit dans ce Dlc plusieurs nouveaux éléments, certes intéressants mais manquant cruellement de finitions et de détails que je ne citerai pas (mais vous avez dû les remarquer je pense

Je pense qu'ils serait préférable d'améliorer le contenu déjà disponible plutôt que d'en ajouter des nouveaux imparfaits.
Par exemple les dialogues avec les Pnj, (exemple Spoil: Farengar nous conseillant d'aller à l'académie de magie alors qu'on est déjà Archimage là-bas, c'est pas très crédible

Les dialogues des gardes qui ne sont pas adaptés, des houscarls etc....
Mais aussi modifier les quêtes comme par exemple, ajouter du contenu aux quête déjà existantes.
On est un enfant de dragon ! Alors pourquoi on ne peut pas s'allier avec les dragons pour prendre le contrôle de Bordeciel ?!
Certes le dova est sensé tuer les dragons, mais personne l'empêche de retourner sa veste ! Comme Parturnax par exemple.
Au lieu de faire la lutte du côté sombrage ou impérial, pourquoi ne pas la faire du côté dragon ?! et dominer Bordeciel ?!
Pourquoi devoir tuer Alduin lorsque on pourrait dialoguer avec lui et passer un accord ? (Genre, tu deviens son maître si tu le soumets par les poings ou un truc du genre !)
Pourquoi ne pas avoir la possibilité de devenir Jarl d'un grande ville ?!
Devoir intégrer certaine guilde (à Faillaise pour pas trop spoiler) afin de débloquer des cris ou autres objets: On est pas libre d'être soit totalement bons soit totalement mauvais, Ne pas pouvoir tuer qui on veut, tant pis si ça fait rater des quêtes (on peut toujours les faire dans une autre partie), au moins on est libre de choisir ce qu'on veut.
L'évolution du personnage en temps réel (le temps dans le jeu hein), où le joueur voit vieillir son personnage, sa femme et ses enfants (mais aussi le reste des autres pnj)
Les entraînements avec les pnjs, au lieu d'avoir recours à un simple dialogue, faire un entraînement digne de ce nom avec l'action qui va avec en fonction du niveau de compétence (La forge par exemple, être obligé de faire des armes plus précieuses, plus dures pour monter ses niveaux au lieu de se rabattre sur les dagues de fer jusqu'au niveau 100; la difficulté des armes/armures à créer doit augmenter en fonction du niveau de compétence)
Ne plus permettre d'augmenter ses compétences sans jouer réellement (les compétences qui passent niveau 100 en 10 minutes, c'est pas normal

Sinon avoir un niveau requis (parmi les 81 présents) pour pouvoir porter tel ou tel équipement...
Oh tiens ! Niveau 20 Full daedra ! Non mais faut arrêter là !
Et j'en passe

Les développeurs devraient regarder toute la panoplie de mods déjà présents, il y a de quoi faire quelque chose d'époustouflant

Même si ce jeu est déjà grandiose hein !
C'est sûr, plusieurs choses proposées ci-dessus sont des "ajouts" au système déjà présent, mais au moins cela permet d'avoir un système complet et durable qui permet de ne pas torcher le jeu en quelques jours seulement, qui donne du mérite aux joueurs niveau 81 et qui fait que chaque nouvelle partie est une nouvelle aventure car on découvre des choses qu'on avait pas vu avant etc...
Les Dlc couteraient chers, mais les joueurs sauraient pourquoi !
Et après seulement ajouter du contenu inédit

Cordialement