Races autonomes.

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Message par beeratwork »

Il est où le balrog ?

Bon, sinon, pour en revenir au mega pack de race, j'ai raflé à peu près tout ce que j'ai vu sur nexus.
Gurdil
Confrère

Message par Gurdil »

désolé je suis trés nul pour modder mais j ai trouver d autre race

http://www.univers-oblivion.com/modules ... sc&start=0
Image

http://www.univers-oblivion.com/modules ... nShot1.jpg[/img]
Image

loktar ogar guerriers, nous sommes les nains sous la montagne!!!! on creuse le jour, on boit la nuit et on n'aime pas ceux de la surface.
taiir
Confrère

Re: * Abandonné * Races autonomes

Message par taiir »

Je suis testeur.
Modifié en dernier par taiir le 06 déc. 2013, 01:41, modifié 3 fois.
Raison : ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: * Abandonné * Races autonomes

Message par apdji »

Pour tester quoi??? lis un peu le topic ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ok Gurdil, je verrai ça après.
J'ai pris tous ce que j'ai vu sur nexus, y en a un paquet, des races !!!
Pour les argoniens et les khajiits surtout.
je crois que shivering isle sera nécessaire pour faire tourner ce mod. Noter que je pourrais m'en abstenir, mais comme les mazken et les auréals ne seront pas à refaire...

Une question : n'y a t'il pas moyen de faire une barbe en mode "chevelure" plutôt qu'en mode "bouche" ?
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

beeratwork a écrit :Une question : n'y a t'il pas moyen de faire une barbe en mode "chevelure" plutôt qu'en mode "bouche" ?
Si c'est même facile à faire, on avait joué avec ça avec Dz l'an passé (ou l'an d'encore avant ?), il suffit d'importer la chevelure et la barbe dans Blender (ou 3DS) de mixer le tout en un seul et unique modèle. Il faut bien évidemment penser à lier la barbe au squelette comme les cheveux si l'on veut en faire une postiche. Et surtout pas si l'on veux en faire une chevelure normale, mais dans ce cas, il faut également penser à peindre les vertex afin que la barbe puisse avoir les mêmes changements de teintes que les cheveux. Puis ensuite, il faut créer les nouveaux fichiers egm, puis effectuer les modifications nécessaires au réglage de la longueur puis générer les egt. Et il me semble qu'il manque encore un petit fichier eg... quelque chose. Voilà tu as une barbe intégrée à la chevelure.....

Pourquoi, ça n'a jamais été fait, à part pour rigoler et voir comment ça marchait ? Ben disons, qu'il y a juste un petit soucis... à près de 40 Mo l'egm et à raison de 5 à 6 barbes multipliés par 10 ou 11 chevelures... euh... ça doit faire dans les 2 Go sans compter les bricoles annexes... voilà, voilà, c'est un peu lourd les barbus non ?

Donc la Barbe :) (en tout cas pour moi)
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est pas grave du moment que les moddeurs ne s'amuse pas à faire 36000 pack de barbe... qui joue avec oblivion sur un disque dur de 40GB ? Moi ce qui me fait surtout râler, c'est de voir qu'il y a des moddeurs qui font de la "répétition" de ressource. C'est plus embêtant de se retrouver avec 2GB en moins pour une redondance de fichier que pour des fichiers différents....

Deplus, un mega pack de race, ça ne fera jamais moins de 300MB ! Il ne faut pas rêver ! Sur la GBT, je compte :

A
Apparition
Argoniens
- Les Archéens
- Les Nagas
- Les Agacephs
- Les Paatrus
-Les Sarpas
- Les Sutadee
- Les Tanza-Ra
Atronach de Chair
Atronach de Fer
Atronach de Feu
Atronach de Givre
Atronach des tempêtes
Aurorien
Ayléide
=> +16

C
Chevalier de l'ordre
=> +1

D
Drémora
Dwemer
=> +2
E
Elfes des Neiges (Falmer)
Elfes tropicaux (Maromer)
=> +2

G
Géant
=> +1

H
Homme lézard
=> +1

K
Khajiits
- Suthay
- Ohmes
- Cathay
=> +3

L
Lycanthrope
=> +1

N
Nymphe
=> +1
O
Ogre
=> +1

R
Riekelin
=> +1

S
Saints Dorés
Spriggan
Squelette
=> +3

T
Tang Mo
Tsaesci
=> +2

V
Vils Séducteurs
=> +1
X
Xivilai
=> +1

Z
Zombie
- argonien
- humanoïde
- khajiit
- orque
=> +4

Donc 16+1 +2 +2+1+1+3+1+1+1+1+3+2+1 +4 soit déjà 40 race sans compter le sirènes, triton, succube, nain, démons, etc.

Ca en fera des GB !
HELP !

Y a quelqu'un qui peut déjà faire des barbes/chevelure ? Parceque moi et blender...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est pas grave du moment que les moddeurs ne s'amuse pas à faire 36000 pack de barbe... qui joue avec oblivion sur un disque dur de 40GB ?
*lève timidement la main* Moi, en utilisant mon disque secondaire et gérant le plus possible mes fichiers... par contre ...
C'est peut-être idiot mais.... le fait de mettre les barbes sur les cheveux... sa va pas faire des "rasages express" si le joueur met un casque?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Tenzaku a écrit : C'est peut-être idiot mais.... le fait de mettre les barbes sur les cheveux... sa va pas faire des "rasages express" si le joueur met un casque?
Lol, ha ha, si tiens je l'avais oublié celle-là... mais ça n'est pas grave, rien ne t'empêches de procéder de même avec les casques ... qu'est-ce que t'en as à faire, on est plus à 80 To près ....

Deplus, un mega pack de race, ça ne fera jamais moins de 300MB ! Il ne faut pas rêver ! Sur la GBT, je compte :
euh.... tu voulais probablement écrire 300 GB, non ? parce que les 40 races si tu comptes également les faire pour les divers corps féminins et masculins ??? Parce que rien que pour HGEC et Robert 5 avec à peine une dizaine de races j'ai un Omod dépassant les 1Go.... enfin moi pour ce que j'en dis...
Modifié en dernier par Mohawk le 08 mai 2009, 17:26, modifié 1 fois.
Image
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

beeratwork a écrit :Deplus, un mega pack de race, ça ne fera jamais moins de 300MB ! Il ne faut pas rêver !
C'est une excellente idée que ce mégapack, en effet ça permettrait d'éviter les redondances. À condition que les structures de fichiers originales soient préservées! Ainsi, les mises à niveau individuelles provenant des créateurs d'origine (ou des mods de corps/visages/cheveux/yeux) pourront s'appliquer sans soucis; aussi, certains mods pourraient vouloir modifier certaines races, en ce sens le modeur aurait la liberté de le faire soit à même les fichiers existants (s'il s'agit de modification des modèles originaux), soit en séparant ces modifications sous la définition d'une nouvelle race. Ceci devrait être clairement expliqué dans quelque "lisez_Moi_Tabarnouche_C_Important.txt"... Bon courage, c'est un beau projet! 8-)
Modifié en dernier par HawkFest le 08 mai 2009, 17:55, modifié 1 fois.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Répondre

Retourner vers « Idées »