< Sujet fusionnés >
La section Demandes sert uniquement à poster des demandes de traductions.
[Obsolète] Tertre des eaux murmurantes
- Spartaneros
- Moddeur aspirant

Re: Tertre des eaux murmurantes
Tout ce que sa m'apprend c'est que ce n'est pas compatible pour Dawnguard mais il n'y a pas un moyen de régler ça ? Concrètement c'est une texture de trop donc ya pas moyen de simplement l'enlever ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
- Spartaneros
- Moddeur aspirant

Via une update cela dois être possible nan ? Par ce que c'est vraiment dommage de sacrifier tout une DLC pour pouvoir habité dans ce paradis rustique
perso j'adore, j'ai installé tout les compagnons possible là-dedans et dans mon scénario ont est le dernier peuple des anciens nordiques habitant dans un tertre et leur chef c'est moi eheh
donc si ce chef peut trucider des vampires en plus dê chevaucher des dragons et d'avoir des gosses ça serrais juste : COOOL
voilà voilà.
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Désolée mais ce n'est pas possible. Ce n'est pas qu'un rocher, la totalité de l'entrée de la grotte de Sombreval est superposée à l'entrée du Tertre. Il faudrait que je déplace entièrement l'une ou l'autre et je n'ai pas le temps pour ça. Tu peux toujours te téléporter à l'intérieur via la console.
- Spartaneros
- Moddeur aspirant

Quel est le code pour cela ?
- Spartaneros
- Moddeur aspirant

Comment je peut faire sa ?
- Spartaneros
- Moddeur aspirant

Quelqu'un peut répondre svp ?
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

bon je constate que je suis pas le seul avec ce problème...
bah suffit de placer une entrée provisoire n'importe où, juste pour avoir accès tu vides tes truc et tu les mets ailleurs.
bah suffit de placer une entrée provisoire n'importe où, juste pour avoir accès tu vides tes truc et tu les mets ailleurs.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark