Dragons mortels 6.4.1b
-
- Confrère
Re: Deadly Dragons
Salut tout le monde
Es que c'est possible de garder que le niveau des dragons et enlever tout le reste?
Car les armures ou l'on ressemble à un chevalier du zodiaque, ça le fait moyen.
Faut garder que DeadlyDragonsHard.esp?
Merci d'avance.
Es que c'est possible de garder que le niveau des dragons et enlever tout le reste?
Car les armures ou l'on ressemble à un chevalier du zodiaque, ça le fait moyen.
Faut garder que DeadlyDragonsHard.esp?
Merci d'avance.
Bonsoir,
Effectivement, il te faut garder cet esp... si tu as choisi hard en difficulté, sinon c'est normal ou hardcore.
C'est vrai que le look n'est pas top... mais les stats sont sympathiques, pour qui ne veut pas monter l'enchantement.
A+
Effectivement, il te faut garder cet esp... si tu as choisi hard en difficulté, sinon c'est normal ou hardcore.
C'est vrai que le look n'est pas top... mais les stats sont sympathiques, pour qui ne veut pas monter l'enchantement.
A+
Salut, j'ai la mème question que BananaSplit84 à la différence que je ne sais pas s'il faut obligatoirement mettre le fichier.esm
j'ai mis: -DeadlyDragons.esm
-DeadlyDragonsNormal.esp
-DeadlyDragonsEF.esp
+ les textures et meshes des dragons (deadlydragon) et les String correspondants au 3 fichiers cité au-dessus, c'est good ? merci
j'ai mis: -DeadlyDragons.esm
-DeadlyDragonsNormal.esp
-DeadlyDragonsEF.esp
+ les textures et meshes des dragons (deadlydragon) et les String correspondants au 3 fichiers cité au-dessus, c'est good ? merci
@ Remrem : oui, ça à l'air bon comme ça, mais tu verras en testant je pense 

Alors j'ai testé ça aujourd'hui et quelques constatations :
-Ne SURTOUT PAS installer le mod en étant lev x car en étant lev 15 et en sortant de blancherive boum 3 dragonlings en même temps......
-Eviter de Leveler à la forge,enchantement ou alchimie car sinon dès qu'on ressort boum x dragonlings
-Bug de textures au niveau des armures et du dragonlings cracheur d'acide (lui c'est spé : au loin je le vois mais dès qu'il se rapproche plus rien)
-Les cadavres disparaissent avec le temps ? car là j'ai 3 cadavres de dragons devant blancherive, ça fait sale .....
Sinon effectivement, être un dovhakim file un bon coup de main car sinon ......
Edit : Bon j'ai mis les texture dans data comme dis plus haut et ya du progrès maintenant je vois les item et les dragons Mais je les vois comme tout bleu (en erreur de texture si vous préférez)
-Ne SURTOUT PAS installer le mod en étant lev x car en étant lev 15 et en sortant de blancherive boum 3 dragonlings en même temps......
-Eviter de Leveler à la forge,enchantement ou alchimie car sinon dès qu'on ressort boum x dragonlings
-Bug de textures au niveau des armures et du dragonlings cracheur d'acide (lui c'est spé : au loin je le vois mais dès qu'il se rapproche plus rien)
-Les cadavres disparaissent avec le temps ? car là j'ai 3 cadavres de dragons devant blancherive, ça fait sale .....
Sinon effectivement, être un dovhakim file un bon coup de main car sinon ......
Edit : Bon j'ai mis les texture dans data comme dis plus haut et ya du progrès maintenant je vois les item et les dragons Mais je les vois comme tout bleu (en erreur de texture si vous préférez)
Bonjour,
Je me pose une question depuis un moment, et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur le net. Le readme dit :
Merci d'avance si vous connaissez la réponse, n'ayant pas testé ces armures là personnellement...
Je me pose une question depuis un moment, et je n'ai pas encore trouvé la réponse sur le net. Le readme dit :
Que veut dire "+ X % à la puissance des sorts de conjuration et d'altération" ? C'est la durée ? Ce ne serait pas plutôt time ou un truc du genre dans ce cas ?Vengeful (cloth, Psyijic order robes)
Head: +15% alteration and conjuration power, -20% shout cooldown
Chest: +150 armor, +25% alteration and conjuration power
Hand: +5% alteration and conjuration power, +25% magic resist
Foot: +5% alteration and conjuration power, +25% magic resist
Merci d'avance si vous connaissez la réponse, n'ayant pas testé ces armures là personnellement...
Je pense que c'est les dégâts et la nouvelle version est disponible au fait !
Salut Kaos, quelle sont les améliorations de la 2.7 ?
Je n'ai pas traduit le mod, mais par chance l'auteur tiens un historique :
► Afficher le texte