L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par p'tit dragon »

Merci Yu Qi.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Sert tout ce petit monde*

Voilà pour vous! La monnaie maintenant ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

*Donne un coffre de 3000 septim à alkage* "tiens pour me faire pardonner tout le bordel que j'ai foutu avec yu qi ces derniers jours..."
Adieu Yu Qi...

Image
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

*Sors 20 pièces d'or* Tiens, Alkage. J'les ai trouvées sur un idiot qui voulait me tuer en venant :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Merci vous deux ;) Eldrak ce montant me permettras de racheter deux trois âmes par ci par là pour reconstruire tout ce foutoir, j'espère que désormais vous tiendrez sage toi et ton compère félin! :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Entendu, comme l'a dit yu qi, promis on sera sage! ;)
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Re promis. *tend un coffre de septims à Alkage* Je n'ai pas eu le courage de compter les pièces, mais voilà ma participation aux réparations. Pas normal que tout soit sur le dos d'Eldrak. ;)
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ben en fait, si, ce serait plutôt logique, ce sont mes bombes qui ont causé tout ces dégâts, mais j'apprécie ton aide yu qi ;)

Edit: au fait yuqi, j'ai posté une partie de la suite si ça t’intéresse
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Peut-être, mais j'ai participé à la pagaille, aussi et pas qu'un peu ^^ . Pour la suite, j'ai vu, pardon, lu :) .
*En direction du bar* Je pourrais avoir un vin bien chaud aux épices pour me décongeler, s'il te plaît ? (vrai, problème de chauffage dans mon appart', je n'ai que 17°) *part se blottir au coin de la cheminée.*
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

*sort de la cave avec un vêtement pratiquement semblable aux robes de la Confrérie Noire, impossible de voir son visage mais on distingue qu'elle n'a plus sa forme de Lycanthrope, part derrière le comptoir finir sa plonge sans un mot*
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »