L'auberge du Troll Odorant!
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Merci Yu Qi.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
*Sert tout ce petit monde*
Voilà pour vous! La monnaie maintenant
Voilà pour vous! La monnaie maintenant

*Donne un coffre de 3000 septim à alkage* "tiens pour me faire pardonner tout le bordel que j'ai foutu avec yu qi ces derniers jours..."
Adieu Yu Qi...

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
*Sors 20 pièces d'or* Tiens, Alkage. J'les ai trouvées sur un idiot qui voulait me tuer en venant 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
Merci vous deux
Eldrak ce montant me permettras de racheter deux trois âmes par ci par là pour reconstruire tout ce foutoir, j'espère que désormais vous tiendrez sage toi et ton compère félin! 

Re promis. *tend un coffre de septims à Alkage* Je n'ai pas eu le courage de compter les pièces, mais voilà ma participation aux réparations. Pas normal que tout soit sur le dos d'Eldrak. 

Ben en fait, si, ce serait plutôt logique, ce sont mes bombes qui ont causé tout ces dégâts, mais j'apprécie ton aide yu qi 
Edit: au fait yuqi, j'ai posté une partie de la suite si ça t’intéresse

Edit: au fait yuqi, j'ai posté une partie de la suite si ça t’intéresse
Adieu Yu Qi...

Peut-être, mais j'ai participé à la pagaille, aussi et pas qu'un peu
. Pour la suite, j'ai vu, pardon, lu
.
*En direction du bar* Je pourrais avoir un vin bien chaud aux épices pour me décongeler, s'il te plaît ? (vrai, problème de chauffage dans mon appart', je n'ai que 17°) *part se blottir au coin de la cheminée.*

*En direction du bar* Je pourrais avoir un vin bien chaud aux épices pour me décongeler, s'il te plaît ? (vrai, problème de chauffage dans mon appart', je n'ai que 17°) *part se blottir au coin de la cheminée.*

*sort de la cave avec un vêtement pratiquement semblable aux robes de la Confrérie Noire, impossible de voir son visage mais on distingue qu'elle n'a plus sa forme de Lycanthrope, part derrière le comptoir finir sa plonge sans un mot*