Armure - Space Marines de Warhammer 40K
Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K
Ravi que "Armure Tactique Dreadnought" te plaise, j'adore ce nom.
PS: "Les Chevaliers Gris" pour ne pas avoir une erreur d'orthographe et tout renommer après
PS: "Les Chevaliers Gris" pour ne pas avoir une erreur d'orthographe et tout renommer après
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Martinovsky
- Confrère
Merci pour ce lots d'armures Space Marine
Elles marchent super et la traductions est bien faite
Mais dis moi kaos_sita le mod que tu traduits est il celui là : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4651
Une Armure Tactique Dreadnought y est représenté alors je me demandais..
Et encore bravo pour cette traduction

Elles marchent super et la traductions est bien faite

Mais dis moi kaos_sita le mod que tu traduits est il celui là : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4651
Une Armure Tactique Dreadnought y est représenté alors je me demandais..

Et encore bravo pour cette traduction

Modifié en dernier par Martinovsky le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Cela fait plaisir à entendre.
Pour l'Armure Tactique Dreadnought ou Terminator c'est normal que tu ne la trouves pas encore car la version sur le site est la 1.3 ou 5 selon le classement de l'auteur que tu choisis.
La dernière version (1.4 ou 6) a été traduite et se trouve entre les mains (griffes ?) de roi donc un peu d'attente car ce dernier n'est pas un surhomme ! (je sens que les vannes vont fuser venant d'apdji !
)
Donc comme j'ai l'ai dit un peu plus haut, pour la prochaine version, il y aura une extension pour ajouter l'Armure Tactique Dreadnought, l'esp remplacera celui de base.
Pour l'Armure Tactique Dreadnought ou Terminator c'est normal que tu ne la trouves pas encore car la version sur le site est la 1.3 ou 5 selon le classement de l'auteur que tu choisis.
La dernière version (1.4 ou 6) a été traduite et se trouve entre les mains (griffes ?) de roi donc un peu d'attente car ce dernier n'est pas un surhomme ! (je sens que les vannes vont fuser venant d'apdji !

Donc comme j'ai l'ai dit un peu plus haut, pour la prochaine version, il y aura une extension pour ajouter l'Armure Tactique Dreadnought, l'esp remplacera celui de base.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
- Martinovsky
- Confrère

( PS : peut on toujours les faire apparaitre avec la console ? )
Oui mais étant donné qu'elles sont présentes dans le jeu, je n'ai pas mis la liste des codes.
- Martinovsky
- Confrère
Arf... Dommage
' vais être obligé de chercher.. Sauf si les codes sont les mêmes que la version Anglaise ?
Je suis pas un très grand amateur de la console mais je la trouve quand même bien utile
( ps : c'est normale que sur
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... arines.php
le mode soit annoncé a 10.2 MO alors que la version anglaise instalateur 1 plus les 2 dernier patch fassent : 85.3 MO ?
(Version_6_Main + Version_6_Update_1 + Version_6_Smaller_Arms_and_Smaller_Shoulders_Update )
Donc sans le terminator en plus
))

Je suis pas un très grand amateur de la console mais je la trouve quand même bien utile

( ps : c'est normale que sur
le mode soit annoncé a 10.2 MO alors que la version anglaise instalateur 1 plus les 2 dernier patch fassent : 85.3 MO ?
(Version_6_Main + Version_6_Update_1 + Version_6_Smaller_Arms_and_Smaller_Shoulders_Update )
Donc sans le terminator en plus

Même pas de "chambrage", je le plains trop avec le transfert pour l'emmerder 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je recompresse toutes les archives que je reçois avec 7zip en ultra et mes 4 cores. J'obtiens de très bons résultats !( ps : c'est normale que sur
Donc sans le terminator en plus))
Oui sinon tu t'en occupesMême pas de "chambrage", je le plains trop avec le transfert pour l'emmerder

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est génial 7zip, comment compresser 4go en 300mo... mais avec 1h à 2h de décompressionRoi liche a écrit : Je recompresse toutes les archives que je reçois avec 7zip en ultra et mes 4 cores. J'obtiens de très bons résultats !
Corax, Maître de la Raven Guard.

- Martinovsky
- Confrère
Je sens que je vais vite le télécharger ce truk