Armure - Space Marines de Warhammer 40K
Armure - Space Marines de Warhammer 40K
Nom : Armure des spaces marines de Warhammer 40K
Auteur : cerberos008
Lien : fallou3nexus
Description : Quelques armures de warhammer 40K.
License : demande a effectuer par mail
Auteur : cerberos008
Lien : fallou3nexus
Description : Quelques armures de warhammer 40K.
License : demande a effectuer par mail
Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K
L'ultramarine me fait envi 
En plus pour une fois le pip boy a été intégré dana l'armure, c'est pas une pièce en moins pour placerf le pipboy

En plus pour une fois le pip boy a été intégré dana l'armure, c'est pas une pièce en moins pour placerf le pipboy

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sympa comme armure, en plus j'adore les spaces marines, manque plus que quelqu'un fait l'armure terminator et son arsenal (on peut espéer)
j'avais trouver cà: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1735
mais les armures necessitait d'entrer les codes dans la console et sur vista.... pas de console
j'avais trouver cà: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1735
mais les armures necessitait d'entrer les codes dans la console et sur vista.... pas de console
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

J'ai l'OS depuis quelque temps dans sa version premium et je n'ai aucun problème de ce genre. J'ai par contre installé les jeux ailleurs que dans C:\Programes dans un dossier que j'ai créer nommé C:\Jeux.mais les armures necessitait d'entrer les codes dans la console et sur vista.... pas de console
Voilà la seule différence pour avoir la paix si tu ne veux pas désactiver le contrôle de vista.
Je précise que j'ai accès à la console dans oblivion et fallout et même dans Morrowind donc tu a les deux solutions devant toi !
En fait pour vista, c'est parce que la touche ² de la console est relié au périphérique infrarouge sous Vista, donc le soucis du lancement de la console vient de là. Je sais qu'il existe un mod avec un item qui lorsqu'il est activé permet de lancer la console. mais ce "mod" était encore en bêta la dernière fois que j'en ai entendu parler, mais je peux te le retrouver si tu veux.
Pour en revenir à l'apparition de l'armure via la console, c'est parce que moddeur a eu la "flemme" de mettre l'armure dans le jeu. Donc si jamais un traducteur se penche là dessus, s'il a quelques notions de modding, pourra l'intégrer au mod, soit chez les vendeurs, soit dans un container
Pour en revenir à l'apparition de l'armure via la console, c'est parce que moddeur a eu la "flemme" de mettre l'armure dans le jeu. Donc si jamais un traducteur se penche là dessus, s'il a quelques notions de modding, pourra l'intégrer au mod, soit chez les vendeurs, soit dans un container

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Si tu parle de l'UAC, je l'ai désactivé. Pour la console comme là dis apdji, ² est associé à l'infrarouge.kaos_sita a écrit :J'ai l'OS depuis quelque temps dans sa version premium et je n'ai aucun problème de ce genre. J'ai par contre installé les jeux ailleurs que dans C:\Programes dans un dossier que j'ai créer nommé C:\Jeux.mais les armures necessitait d'entrer les codes dans la console et sur vista.... pas de console
Voilà la seule différence pour avoir la paix si tu ne veux pas désactiver le contrôle de vista.
Je précise que j'ai accès à la console dans oblivion et fallout et même dans Morrowind donc tu a les deux solutions devant toi !
Donc pas grave je vais chercher un peu comment mettre dans les coffres ou chez les vendeurs
Corax, Maître de la Raven Guard.

Je suppose que cela fonctionne comme oblivion pour les marchands, tu met dans le coffre qui est relié au marchand ou tu créer un coffre en dessous le sol avec les objets du marchand et tu le relit à ce dernier ! Sinon tu glisse l'objet dans le monde à un endroit précis de préférence histoire de le trouver un jour !
C'est bizarre pour l'infrarouge, ils sont un peu c.. les mecs d'avoir programmé cela. Surtout que l'infrarouge ne sert plus des masses de nos jours entre le bluethoth et le wi-fi (je voie que les télécommandes des pc média center et éventuellement certaines souris sans fil)
D'ailleurs je viens de trouver cela :
C'est bizarre pour l'infrarouge, ils sont un peu c.. les mecs d'avoir programmé cela. Surtout que l'infrarouge ne sert plus des masses de nos jours entre le bluethoth et le wi-fi (je voie que les télécommandes des pc média center et éventuellement certaines souris sans fil)
D'ailleurs je viens de trouver cela :
Le meilleur moyen de rendre à ces touches leur utilisation premiere est de désactiver le port infrarouge du pc.
Pour cela il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration, et trouver le périphérique Microsoft Infrarouge (sous Peripheriques d'interface utilisateurs ou Peripheriques infrarouges) : clic droit + desinstaller.
Pas de soucis : windows réinstallera automatiquement le périphérique au prochain démarrage.
- MALVAVISTA
- Confrère
AAAAAAAAAAAAAAAARGH JE VAIS TOUS VOUS TUEZ J'AI MÊME PAS FALLOUT3 AAAAAAAAAAARH A MORT LES HERETIQUES A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!!!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Les spaces-marines ils sont pas beau !!!!!!!!!! Seul les soldats l'empire Tau sont jolis !!
- MALVAVISTA
- Confrère
HERETIIIIIQUE!!!!
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.