[DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Re: [DEMANDE] Une épée dessinée par un ami à modder
Je ne connais pas un mod avec une arme animée dont l'animation ne se produit qu'à un certain moment... Les flammes brûles toujours, même si l'épée est à la ceinture, les dents des "tronçoneuses" tournent toujours etc.
C'est peut-être pas possible autrement.
C'est peut-être pas possible autrement.
Avec un script qui modifie le meshe. Ce n'est pas "animé" mais ça peut quand même tourné. Sinon le plus simple reste de se limiter à la version épée/bouclier...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
P'tit dragon: Par unie t'entend quoi en fait?
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

J'entends pas de changements brusques entre la face avec l'étoile et les côtés, parce que d'après le dessin c'est assez clair comme texture...
Modifié en dernier par p'tit dragon le 13 juil. 2011, 11:00, modifié 1 fois.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Je crois que je vois... non non c'est bien ensemble
'
Au fait le mouvement, il ne sera pas en boucle une fois lancé? C'est juste une fois en garde qu'elle se déploie et une fois la garde enlevée elle se remet?
Au fait le mouvement, il ne sera pas en boucle une fois lancé? C'est juste une fois en garde qu'elle se déploie et une fois la garde enlevée elle se remet?
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

C'est là tout le problème; je ne sais pas si on peut lancer une animation via un script et si on peut en démarrer un (de script) au moment où on se met en parade. Sinon je ne ferait pas d'animation...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
Proverbe 26, 4-5
D'accord, c'est ce qu'il y a de mieux si c'est pas possible^^'
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

je vais déjà faire une version sans animation et comme il faudra qu'on puisse la prendre comme bouclier je la fais en lame une main, c'est plus logique.
Proverbe 26, 4-5
Ok^^ Mais laisse la taille pareille
c'est plus classe xD
fait gaffe ta lame risque de toucher le plafond
ou tu risque de la faire tomber et la: "merde ma lame" (hommage à Banal fantasy)