À la recherche d'Anduril

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: À la recherche d'Anduril

Message par Asmodée »

Hors-sujet
Bon je constate que ce topic est un peu un repaire de flemmards, alors je vous prierai dorénavant de faire l'effort de :
- mettre des majuscules au début des phrases!
- mettre des accents là où il faut!
- mettre des apostrophes là où il faut!
- le mot "épée" s'écrit "épée" et non pas "epe".
- ne faites pas d'abréviations, on n'est pas en train de s'envoyer des textos et vous n'avez pas de forfait ou d'énergie à économiser.
- etc.
- regardez bien votre clavier il y a tout ce qu'il faut, sinon les Disciples peuvent vous aider.
- pensez à ceux qui essaient de comprendre ce qui est dit sans avoir à relire 3 fois les posts.

En cas d'incompréhension de ce que je viens de dire, dites-le vite, sinon les Disciples peuvent aussi vous orienter vers vos propres toilettes où vous pourrez y déverser de la m**** à volonté.
(le premier qui fait la blague "ah qu'est-ce qu'ils font chier ces Disciples"... euh... ben il verra :mrgreen: )
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Aragorn3019
Confrère

petit problème"d'installation" mod à la recherche d' Anduril

Message par Aragorn3019 »

Bonjours, je voulais juste savoir si le patch requis pour le mod à la recherche d' Anduril étais les scripts étendus car lorsque j'installe le mod et commence à jouer, la quête n'existe pas donc je voulais savoir si je ne me suis pas trompé de mod ou si il fallait une nouvelle partie.
Vu comme je ne suis pas fute-fute pour ce qui est des mods cela ne m'étonnerais pas donc merci d'avance!

Aragorn3019
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: petit problème"d'installation" mod à la recherche d' And

Message par Eldahir »

Bonjour,
Le pré-requis est Oblivion script extender:Obse (c'est un utilitaire).
Et le patch officiel d'oblivion que tu as déjà .
Par contre je vois pas ou est le problème c'est écrit assez gros dans la rubrique téléchargement ,juste tout lire.
Modifié en dernier par Eldahir le 15 août 2012, 23:15, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Aragorn3019
Confrère

Re: petit problème"d'installation" mod à la recherche d' And

Message par Aragorn3019 »

Merci :) au fait je cherchais pas au bon endroit pour commencer la quête!
thefrenchdov

Message par thefrenchdov »

:mrgreen: salut moi je suis sur un un ordi de basse qualité et ça me fait le coup de la carte"amas de pixel" et je trouve pas la statue es-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP la position sur la carte? merci d'avance!
thefrenchdov

Message par thefrenchdov »

thefrenchdov a écrit ::mrgreen: salut moi je suis sur un un ordi de basse qualité et ça me fait le coup de la carte"amas de pixel" et je trouve pas la statue es-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP la position sur la carte? merci d'avance!
finalement mon amas de pixels a disparu donc plus besoin
:boulet:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonsoir, tu as une fonction nommé Editer qui permet comme son nom l'indique d'éditer le messager et d'éviter les double posts.
Tharos
Confrère

Message par Tharos »

Pardonner moi mais moi non plus je ne trouve point cette maudite statue... en plus j'ai utilisé le sort devant la grande et a mon grand malheur j'ai sauvegarder peux après (ma derniere sauvgarde remonte a avant l'installation du mod)
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
Zurin Arctus
Confrère

Message par Zurin Arctus »

Salut!
J'ai aussi installé ce mod, et je suis bloqué après avoir trouve le journal de Merilnir dans le Fort Entius. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter?

Merci d'avance.
Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qu'il y a à l'intérieur.
On est bien dans une contrée que quand on a décimé destructeurs de mondes, PNJ et autres dégénérés
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »