Problème sur ma session

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Faramir 2b
Confrère

Re: Problème sur ma session

Message par Faramir 2b »

Bon finalement formatage complet du disque :C et installation de Nod32 et de Windows Seven (réinstallation complète d'Oblivion et de Fallout :pendu: ) ainsi que la perte de tout mes documents et de mes favoris....
Le PC est beaucoup plus rapide et performant ça je peux lui accorder.

Je voulais savoir si Windows 7 était vraiment un bon système à savoir incompatibilité et autres ,merci :maitre:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

7 est pas mal du tout si tu le compares à vista et xp ;)

Pour la perte de tes données, t'as pas fait une save sur dd externe par ex de Mes Documents avant de formater?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Mon frère devait s'en charger mais sa mémoire lui joue malheureusement des tours assez mesquins :siffle:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Petit up pour vous demander votre aide ( encore une fois :tape2: ) :maitre:

J'ai certains problèmes avec Seven comme par exemple un retour au bureau et un rapport d'erreur avec Oblivion ( même sans mods ) ainsi que la déconnexion fréquente de mon profil sur la confrérie ( quand je change de catégories par exemple ) ,je suis donc obligé à chaque fois de me re-identifier pour voir apparaître les nouveaux messages etc....

Merci pour votre aide :)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »