Mais après, je te souhaite en effet de pouvoir bleuir à ton aise
Devenir un disciple
Re: Devenir un disciple
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, je dirais qu'il y a peu de chance, car comme l'ont insinué mes glorieux Voisins Du Dessus, le taux moyen de schtroumpf au m² est déjà fort élevé.. n'espère donc pas trop, ce qui ne t'empêche pas de créer des messages visant à aider à l'amélioration de l'orthographe.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

En effet il y a sans doute peu de chances...mais bon, si je pouvais corriger mes confrères sans avoir à "spammer" en créant un nouveau message dans un post ça m'arrangerait, pour la lisibilité du forum
J'attends donc l'avis des disciples me concernant, et si la réponse est négative alors la langue française devra se passer de moi
J'attends donc l'avis des disciples me concernant, et si la réponse est négative alors la langue française devra se passer de moi
- sagittarius22

Bien, silence radio pendant une semaine, je suppose donc que la réponse est négative...si vous changez d'avis, pas de problème, vous saurez où me trouver! 
Modifié en dernier par sagittarius22 le 06 déc. 2013, 02:03, modifié 2 fois.
Raison : .
Raison : .
- sagittarius22

Désolé pour le double post: sorry Moorelf je n'avais pas vu que tu avais déjà corrigé ma faute d'inattention...un comble pour quelqu'un souhaitant être disciple 
C'est enregistré sagittarius ... nous saurons où te trouver !... Le fait est qu'actuellement le petit commando des hommes en bleu parvient à contenir l'invasion des hordes analphabètes et jugule avec aisance les raids des barbares Essemaisses ... Mais si jamais nos forces sont enfoncées ou si l'un de nous tombait au champ d'honneur, nous dépêcherons aussitôt un émissaire vers le plat pays qui est le tien pour t'appeler à la rescousse !... 
P.S : Il était bien évident que c'était une faute d'inattention ... et ça n'a rien de dramatique !...
P.S : Il était bien évident que c'était une faute d'inattention ... et ça n'a rien de dramatique !...
- sagittarius22

Bien monsieur l'Elfe,j'en prends bonne note! En espérant un jour pouvoir vous aider du mieux que je peux 
PS: oui mais bon la prochaine fois je ferai un peu plus attention avant de poster quoi que ce soit
PS: oui mais bon la prochaine fois je ferai un peu plus attention avant de poster quoi que ce soit
Prechan a écrit :Les hommes en bleu....les Siths oui![]()
Huhu, j'avais pas vu ton message !
Niark
Niark