[Sujet Clos] DARK SION

Toutes vos idées pour créer des mods.
Alkage
Confrère

Re: DARK SION

Message par Alkage »

Comme l'a dit scarabée, fait un petit peux d'efforts sur ton orthographe, donne nous envie de lire tes posts crédieu ;)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 14:36, modifié 3 fois.
Raison : Attention, erreurs bêtes
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Stop sur le sujet !!!
Comme la dit scarabée, fait un petit peux d'éffort sur ton orthographe, donne nous envi de lire tes posts crédieu ;)
De plus ton post n'est pas exempt de fautes.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je n'ai pas dit que mon post était exempt de faute tenz' je sais que j'ai des lacunes...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

C'est vrai que là ça devient horrible et même provocateur jusque là j'étais neutre (la sympathie avant tout) mais maintenant après avoir vu ta manière de penser : on te l'a dit plus d'une fois de te relire et tu t'en fous !

Je commence à penser que même si tu as de bonnes idées tu es vraiment stupide (désolé mais je ne vois que ça) je ne sais pas si tu as parcouru quelques topic dans la confrérie mais si tu l'as fais tu as pu constater qu'il y régnait une superbe ambiance, que tout le monde se respect et écrit convennablement !

Et toi tu arrives, tu dis que l'on est nul parce que on critique ton écriture mais regardes où tu postes ici tout le monde écrit de son mieux et si jamais une faute(s) traine(nt) encore les disciples corrigent mais au moins on est clair et on comprend se que les autres disent quand ils écrivent bien !

Bon je suis pas très clair parce que je suis trop énervé mais j'essaye du mieux que je peux de le faire paraitre le moins possible ...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

C'est quoi cette nouvelle manie de faire du lynchage public ? Vous vous croyez où ? sur JV.com ?

Je suis bien gentil mais là vous commencez à être sur les limites de ma patience (pour rester courtois), il y a des admins et des modos, un modo l'a prévenu, vous laissez comme ça....
Donc à partir de maintenant si vous voulez déclencher des "hostilités", bein vous irez ailleurs qu'à la confrérie, c'est compris j'espère....

On va dire que c'est le dernier avertissement général....

PS : je ne suis pas en colère et me mettez pas en colère....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Arf, mon post a encore mal été interprété, ou je me suis mal éxprimé ce qui n'est pas impossible non plus ^^. Ce n'est en aucun cas du lynchage ce que j'ai fait la juste un petit post pour souligner l'intervention de scarabée, je ne juge en aucun cas ça serait déplacé de ma part car comme l'a souligné Tenz mes posts ne sont pas exempt de fautes loin de la...
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Alkage a écrit :Arf, mon post a encore mal été interprété, ou je me suis mal éxprimé ce qui n'est pas impossible non plus ^^. Ce n'est en aucun cas du lynchage ce que j'ai fait la juste un petit post pour souligner l'intervention de scarabée, je ne juge en aucun cas ça serait déplacé de ma part car comme l'a souligné Tenz mes posts ne sont pas exempt de fautes loin de la...
C'est pour les fois où ça été le cas.....
Je ne vise pas que toi, c'est plusieurs personnes qui se reconnaitront je l'espère (pour eux) ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pour ma part, c'est noté. ^^
Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il y a sur le forum des modérateurs. C'est à eux, ou aux administrateurs de venir taper du poing sur la table si cela s'avère nécessaire. Une fois que l'un d'entre eux est venu le faire, nul besoin d'enchérir même pour dire "Je suis d'accord" et surtout pas pour "descendre" celui qui est visé par l'avertissement. En théorie, après cet avertissement, on espère voir une réponse de celui qui était visé.

Pour mémoire, les modérateurs et administrateurs peuvent utiliser une balise spéciale qui signale leur intervention, c'est celle-ci :

[mod="Petit_Scarabee_77"][/mod]

Les disciples sont ici pour corriger les fautes et peuvent aussi signaler à la personne qu'il serait judicieux qu'elle fasse attention à soigner son orthographe, et signaler les dérives aux administrateurs et/ou modérateurs.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
dremor dagon
Confrère

Message par dremor dagon »

-_-' Bon, j'vais pas vous emmerder plus longtemps avec mon hortographe pourri, j'me casse, a+ à plus.
Modifié en dernier par dremor dagon le 20 juin 2015, 14:36, modifié 3 fois.
Raison : . . .
Répondre

Retourner vers « Idées »